Une semaine était passée depuis ma journée avec Skylynn. Je fais un résumé vite fait ? Semaine merdique. J'ai obtenu un D- à mon devoir de maths. Je me suis fais virée de cours pour "contenue inappropriés", ma mère m'a tué. Mon chat à pisser dans le panier à linge. Ma grand mère à crever les pneus de sa voiture et à faillit me renverser. Je suis tombée de cheval deux fois dans la semaine.
Aujourd'hui on est samedi, je suis arrivée à mon club ce matin et il est actuellement quatorze heures. Skylynn devrait pas tarder à arriver, en parlant du loup elle vient en courant vers moi.
- Marie !
- Hey toi ! Je m'abaisse et elle me fait un bisous sur la joue.
- Salut, me salute Nash timidement.
- Hey !
- Oh Nash il est timide ! Se moque la petite blonde.
- N'importe quoi ! Riposte t-il.
Je rigole face à la scène.
- Marie ! Maman a dit que je pouvais monter aujourd'hui !
- Génial ! Tu m'attends au box de Snow ? Et elle part en courant.
- Tu viens la chercher à quelle heure ?
- En fait, il marque une pause, je reste ma mère veut que je ramène des photos comme elle n'a pas pu venir.
- Ok, tu pourras me montrer tes talents de cavalier ? Je me moque.
- Rigole pas ! Après ça dépend de quel genre de cavalier... Il sourit perversement.
- Ah nan c'est horrible y'a ta soeur là bas, je rigole, suis moi.
On rejoint Skylynn qui est déjà équipé. On a discuté de quelques petits détails concernant sa soeur. J'emmène Sky' et son poney au manège où je m'apprête à la faire monter dessus.
- Attend ! M'interrompt Nash,une photo !
Je me décale pensant qu'il voulait que la jeune fille et son poney.
- Mets toi à côté d'elle ! Je m'approche et il prend la photo.
Une fois Skylynn en selle je lui indique comment diriger son poney, chose qu'elle comprend très vite. On fait quelques petits exercices au pas et au bout d'une demi heure c'est bon. Je lui demande si elle veut trotter, elle répond oui. Donc je tiens Snow et cours à côté d'elle.
- Plus vite Marie ! Nash se fout ouvertement de ma gueule.
- Je suis très sportive !
- Je vois ça. Et il rigole.
-------------------------
Holà ! Première fois que je dis pas "Heyy" !
Très court je sais x3
La suite bientôt.
Byye mdr aussi court et inutile que mon chapitre.
VOUS LISEZ
Horse Riding || N.G
FanfictionUne passion et une petite soeur ? Qu'est ce que ça donne ? Une rencontre tout simplement. .Marie & Nash Grier.