e

226 7 4
                                    

Le lendemain.

- Maman !

Elle répond pas.

- Maaaaman ? 

Toujours pas.

- MAMAN putain !
- Oui ?
- J'y vais, m'attend pas pour dîner !
- Ok. Protégez vous ! Cri t-elle depuis l'escalier en rigolant.
- Maman putain !

Je claque la porte en soufflant d'exaspération, quand c'est pas mon frère c'est ma mère.
Je monte dans ma voiture et pars.
                   
             ~Ellipse de la journée~

- Marie, laisse étendre sa nuque ! Me dit mon coach. Voilà comme ça ! Anna arrête de te tortiller !  T'as un balai dans le cul ou quoi ?!

Oui je sais, mon coach est spécial mais il est vraiment génial. Je fais des rîmes. J'entends une portière claquée ce qui bien évidemment effraie mon cheval, des fois je me demande pourquoi il est aussi peureux mais bon on fait avec hein.

- Marie fais un cercle et prend la ligne !
- T'es sûr ?
- Mais oui, faut la retenter nan ?
- Mouais.

Je fais donc un cercle et me dirige au galop sur cette ligne de cinq obstacles. Je déteste les lignes. Le premier passe, le deuxième, le troisième puis le quatrième et enfin le cinquième. Je passe donc au pas rênes longues.

- Tu vois je te l'avais dit ! Me cri mon coach.
- Ouais.

Je longe la carrière et m'arrête au niveau d'une silhouette qui m'était familière.

- Nash ? T'es carrément en avance !
- Je peux repartir si tu veux hein, il me pointe sa voiture du doigt.
- Nan c'est juste que je suis surprise.
- J'aime bien te voir à cheval.
- Merci, je lui souris.
- Nan en faite j'aime bien te voir tout court.

Je rougis, j'ai chaud omg je vais mourir. Et lui il rigole voyant mes joues.

- Arrête ! C'est pas drôle !
- Si !
- Je finis et je reviens ok ?
-  Yep.

Je descend et fini les soins de mon cheval. Je pars me changer et me doucher dans les vestiaires.  C'est censé être pour les écoles mais j'ai pas trop le choix. J'ai donc un short blanc avec un croc top noir "Unbreakable".

- T'es prête ?  Me demande Nash en me tendant sa main.
- Oui, je la saisie.




Horse Riding || N.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant