- Il est mignon lui ! S'écrit Skylynn m'indiquant un petit poney blanc.
- Oui, il s'appelle Snow. Tu veux le brosser ? Je propose.
Elle hoche la tête avec enthousiasme ce qui me provoque un petit rire.
Nous venions juste de terminer le tour des écuries, chose qui nous a pris une heure. Oui c'est très grand, rajoutait les explications, les présentations, les pauses, ça donne une bonne heure.
- Marie ! M'appelle Skylynn.
- Oui ?
- Je t'aime bien. Tu m'apprendra à monter ?
- Aw, bien sûr ! Et moi aussi je t'aime bien.
Elle est trop mignonne. Je regarde ma montre, quinze heures dix. Bon ça va.
- Tu as quel âge ?
- dix huit et toi ?
- sept
- Wow, t'es grande !
- Oui ! Mon frère il a le même âge que toi ! T'as un frère toi ?
- Oui, il s'appelle James.
- Moi j'en ai trois ! Elle mime trois avec ses doigts (genre Passepartout sans ses clefs ) Will, Nash et Hayes.
- Tu en as de la chance !
- Oui.
On continue de faire connaissance, j'ai appris qu'une fois elle avait couru après Hayes toute la journée pour qu'il joue aux barbies avec elle. Ça m'a bien fait rire. Elle n'aime pas du tout l'aubergine. Plein de petites choses comme ça. Elle est très drôle et le temps passe vite avec Skylynn. Tellement vite qu'il est déjà seize heure trente. J'ai appris à Skylynn comment brosser correctement un poney, quelques couleurs de robes, ce que mange un poney. Elle était très attentive ce qui me choqua pour une enfant de sept ans entourait de chevaux.
- Marie ! M'interpelle Fred'. Comment ça se passe ?
- Très bien, elle est très à l'aise et je crois qu'elle a déjà un faible pour Snow ! Dis-je en rigolant
- Super ! Elle pourra sûrement le monter la prochaine fois. En même temps, qui ne l'aime pas ? Rigole t-il. Tu te prépares, c'est bientôt l'heure.
- Oui j'arrive.
- Demande à Skylynn de t'aider ! Et il part.
- T'aider à quoi ?
- Préparer un cheval ?
- Ouiiii !
Nous arrivons devant le boxe et là Skylynn à la bouche ouverte impressionnée par sa taille.
- Il est hyper grand ! Et hyper beau !
- Oui, il s'appelle Reed. C'est sur que ce n'est pas la même taille que Snow. Je ris.
- C'est le tien ?
- Oui.
On parle toujours en préparant ma monture. Quand une voix inconnue appelle la petite blonde. "Skylynn !"
- Je suis là ! Répond t-elle
Un garçon brun, qui doit avoir mon âge je pense viens devant nous.
- Nash, je te présente Marie. Marie, voici Nash mon grand frère. Elle sourit.
- Salut ! Dis-je timidement.
- Hey ! C'est toi qui est resté avec Sky' toute la journée ?
- Oui ! Elle est tellement mignonne.
J'aurais pu dire que lui aussi mais je me suis retenue, il est pas mal faut avouer.
- Eh bah merci ! Il se gratte l'arrière de la nuque.
- Marie ! T'es prête ?
- J'arrive Fred' !
- Je crois que t'es attendu, déclare Nash.
- Oui.
- Vous êtes bizarre ! Lance Skylynn.
- À la prochaine ! Il ignore la phrase de Skylynn, lui prend la main et ils s'en vont.
J'amène mon cheval à la carrière, monté dessus et débute ma détente quand j'entends la petite voix de Skylynn dire "Tu vois Nash, je voudrais être comme elle plus tard."-------------------
Soyez patient, ce n'est que le début. Il ne se passe pas grand chose pour le moment.
Des avis ?
Byye !
VOUS LISEZ
Horse Riding || N.G
FanfictionUne passion et une petite soeur ? Qu'est ce que ça donne ? Une rencontre tout simplement. .Marie & Nash Grier.