s

252 8 4
                                    

Le temps passe vite. Quatre semaines sont passées, Skylynn fait des progrès et à intégrée un cours à 14h, ce qui me permet de la regarder en discutant avec son frère. Concernant Nash et moi, on rigole beaucoup tout en faisant connaissance. Je l'apprécie énormément.
Nous sommes vendredi et je viens de terminer les cours. Je me rends à ma voiture quand je me fais bousculer par un gars qui courait.
- Putain ouvre tes yeux ! Je ramasse mon portable ainsi que mes clés.
- T'as qu'à pas rester sur ton portable !
- Oui, maintenant il est cassé. Fais chier putain !
- Hayes ! Cri une voix que je reconnais facilement. Nash. Marie ? T'es inscrite dans ce lycée ?
- Oui.
- Ne me dis pas que t'es la Marie ? Souffle Hayes.
- Bah apparemment.
- Qu'est ce qui se passe ? Comment vous vous connaissez ? Questionne l'aîné.
- Ton connard de frère ne sait pas regarder où il va et il vient de casser mon portable.
- Mais c'est toi aussi ! Pourquoi tu restes en plein milieu ?! Commence pas m'insulter moi aussi je peux le faire !S'énerve Hayes.
- HAYES ! Réprimande Nash. Excuses toi et on en parle plus.
- Plutôt crever ! Il s'éloigne et monte dans la voiture qui je suppose est celle de son frère.
Je souffle, comment Nash pouvait avoir un frère comme ça ?
- Excuse le, je sais pas ce qu'il lui prend.
- Nash, tu n'as pas à t'excuser à sa place.
- Je ne suis pas sûr qu'il le fera
- Adolescent en chaleur.
Il rigole face à ma remarque concernant le plus jeune.
- Skylynn ne pourra pas venir demain.
- Ah c'est vrai ? C'est dommage ! Dis-je déçue.
- Oui. D'ailleurs, il passe sa main derrière sa nuque gêné, je me demandais si ... enfin.. tu vois..
- Si je ? L'aidais-je
- Si tu faisais quelque chose demain soir ?
- Nan, je lui souris.
- Donc il y a une possibilité pour que tu acceptes de sortir avec moi ?
- Effectivement, je peux considérer cette hypothèse.
- Demain 18h30 ?
- D'accord, passe me prendre à la fin de mon cours au centre équestre. On passera chez moi pour que je me lave.
- Ça marche !
- Il faut que j'y aille, dis-je m'apercevant de l'heure qu'il était, à demain !
- À demain.
Je montais dans ma voiture et j'arrivais encore à distinguer la voix de Hayes disant à Nash à quel point il était bête etc.. Drôle de garçon.
Je rentre chez moi, le sourire aux lèvres.

Horse Riding || N.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant