Cela faisait bien longtemps que je ne pensais plus à Cameron. Après notre rencontre fulgurante et passionnelle où nous avions fait l'amour pendant toute une semaine, il avait disparu : pas un coup de fil, il ne répondait pas aux mails, ne se connectait plus sur messenger et sa boîte vocale de portable ne prenait plus de messages. Je m'étais même préparer a dévoiler mes sentiments... C'était il y a un an et bien que sa disparition m'avait fortement inquiété au début, son souvenir s'était petit à petit estompé...
Pour me changer les idées je décide d'accompagner des amis pour boire un verre. Ce soir, et pour la première fois depuis un an ma tenue était faite pour me mettre en valeur, décolleté, robe moulante, maquillage, tout y passait. Je ne voulais plus rester cacher et renfermer, il fallait que je redevienne celle que j'étais.
Bien sur c'etait sans compter sur Leila, ma meilleure amie du lycée, qui avait trouver le meilleur moment pour embarquer Paolo, ce gar du lycée qui ne cherche à tout prix qu'à baiser. J'en ai bien marre de me faire reluquer par ce crasseux... En plus de le supporter au lycée je dois aussi faire comme si de rien était ici. Et oui! Je n'ose pas remballer les gens et encore moins en publique. Mais il me regarde avec insistance et d'un air pervers c'est gênant! Si seulement je trouvais un moyen de m'éclipser de cette soirée. Je me décide donc d'aller prendre l'air histoire de faire passer le temps plus vite...
Qu'elle ne fût pas ma surprise au moment de quitter la table de tomber nez à nez avec Cameron! Oui Cameron dans un petit bar lounge de la capitale. Il s'était installé trois ou quatre tables plus loin, lui aussi accompagné...
VOUS LISEZ
Plaisir soumis
FanficCameron Dallas, venant pour tourner des vines dans le château familial de Cheryl, se retrouve seul face a la belle, et perd tous ses moyens comme soumis a la passion et au désir... (Attention scènes Lemon)