Sentiments

5.6K 99 2
                                    

Quelques jours après notre journée de folie en matière de sex, je sentais comme un vide autour de moi. j'avais envie de le revoir de le ressentir contre moi. et oui Cameron je crois que je tombe amoureuse de toi. Je ne peux pas dormir, je ne veux pas dormir. je veux profiter de ce temps ou je respire le meme air que toi. je sais que je men vais et je sais que je taime. est ce que je taime parce que je men vais? Oui notre amour est impossible car je suis atteinte d'un cancer qui ne me laisse plus que quelques mois à vivre. C'est pour ça que habituellement je ne fais que m'amuser avec les mec, puisque je sais que ça ne durera pas pour toujours. Mais là c'est différent, je ne pense qu’a toi, du moment ou je me reveilles pour toi, jusqu’au moment ou je mendors pour esperer rever de toi. je suis folle. et je taime. je ne mimagine meme pas vivre avec toi au quotidien. ce que je veux de toi, cest ton sexe en moi. ton regard profond dans le mien. jobtiens toujours ce que je veux. et toi aussi. et je te veux. toi, tu me veux? je pense que ca sen vient. a force de persuasion et de volonté profonde. de mystification, de potions, de magie, tu pourrais etre amoureux de moi. mais pour quoi faire? vas tu au moins me faire lhonneur de rester avec moi jusqu'à la fin? Malheureusement ces mots n'arriveront jamais jusqu'à toi...

Plaisir soumisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant