Vague de plaisir

6.6K 140 2
                                    

Mon peignoir est tombé à nos pieds. . Ses mains étaient toujours posées sur mes deux seins. Il a regardé mon corps offert. Nue : il ne pouvait plus reculer. Sous son pantalon, un renflement de bon augure... J'avais hâte d'y mettre la main. Les siennes sont descendues le long de mon corps, ont caressé mes hanches. Doucement. Presque craintivement. Je lui ai retiré son affreuse cravate, ensuite sa chemise à quatre sous : il avait un torse magnifique ! Son pantalon tombait trop bas : je pouvais voir la naissance de son pubis... quelques poils clairs... Des vagues de désir montaient en crescendo... Je n'avais cependant aucune envie de me presser : j'avais toute la matinée et même l'après-midi s'il le fallait. Le temps paraissait suspendu... Les tentures étaient encore tirées : je n'avais pas eu le temps de les ouvrir : quelle chance ! Si Frida nous avait vus, sûr qu'elle aurait été capable de nous déranger par jalousie, rien que pour m'embêter...

Ses mains ont effleuré mes fesses, le bas de mon dos puis sont remontées jusqu'à mes épaules. Elles sont revenues lentement sur ma poitrine. Très doucement. Sont redescendues précautionneusement jusqu'à mon sexe. Sans vraiment en prendre possession. J'aurais voulu plus d'audace. J'ai dégrafé son pantalon. Heureusement, la ceinture était très facile à retirer ! Une tirette et tout s'est ouvert  d'un coup. Le pantalon est retombé à mi-cuisse...  Je l'ai regardé droit dans les yeux :

    - Déshabille-toi !

    Sans un mot, il m'a obéi. Je n'en revenais pas ! C'était excitant de voir cet homme inconnu s'exécuter sous mes ordres... Il a retiré ses chaussures, ses chaussettes et enfin son pantalon. Il était en slip noir moulant. Excitant. Terriblement excitant. Eperdument excitant. Son sexe se devinait sous le tissu tendu. Ma main l'a effleuré dans un mouvement de va et vient. Je me suis arrêtée pour le deviner. C'était chaud. Je l'ai senti dur. Les lèvres de mon sexe se sont ouvertes comme par magie. J'avais chaud. Lui était brûlant...

Plaisir soumisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant