Perdu dans la jouissance

7K 134 1
                                    

 Enlève tout, ai-je pu articuler

    Le slip enlevé, j'ai pu voir apparaître son sexe dressé. Fier. Il était tendu prêt à être cueilli ou à me cueillir, moi...

    Je me suis mise à genoux. J'ai caressé son entre jambes tout doucement... Il était excité, sa main a pris son sexe et l'a tenu droit devant moi comme une offrande... Mes lèvres l'ont happé : c'était doux. Palpitant. Offert. Quel bel objet ! Je n'ai pas bougé : j'ai simplement tourné ma langue lentement autour de son gland. Je l'ai entendu gémir... Ma main libre s'est dirigée entre mes cuisses : j'étais fondante ! Mes lèvres ouvertes étaient prêtes à recevoir le meilleur. Deux de mes doigts se sont introduit facilement : j'étais tellement mouillée...

Son bassin a commencé à faire des mouvements de va et vient... Dans ma bouche : je le contenais presque entièrement. Parfois, il butait contre le fond de ma gorge : j'aurais pu l'avaler ! C'était excitant. Au bout de lui, une goutte âpre un peu salée. J'avais l'impression d'en être à la mise en bouche... Ce qui n'était que vérité, après tout. Son mouvement devenait de plus en plus rapide... Si cela ne me dérangeait pas de le « goûter », j'avais au moins l'envie et l'exigence de prendre mon pied également... Je me suis relevée, lui ai pris la main, et l'ai quasi fait asseoir de force sur une des chaises de la salle à manger...

Je dois reconnaître qu'il s'est laissé faire. Il était adorable : si beau, assis le sexe dressé. Sans rien dire, sans prévenir, je me suis empalée sur lui. Transpercée... Tout de suite après, ses mouvements impétueux m'ont donné des vagues de plaisir... Il s'est penché sur mes seins et les a mordillés pendant que je montais et descendais sur lui en rythme. J'avais l'intention de prendre tout mon temps...

Plaisir soumisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant