Salam aleykoum
Moi c'est Anyfah (any pour les intime) j ai 20 ans chui malienne soninkhé. J'ai mon permis je suis musulmane et voilée avant tout alhamdoulilah.
Mon physique alors j'ai des formes assez généreuses. Je fais 1m65 j'ai de jolie cheveux qui sont bien évidemment caché mdr enfin bref. Je pense que vous savez tout sur moi quoique je suis célibataire depuis ma naissance mdrrr jrigole j aime pas les fréquentations hors mariageAlhamdoulilah mes deux parents sont encore présent dans ma vie mais actuellement ils sont au Mali pour deux longs mois.
Mon frère abdoulaye (abdou), il est grand dans le genre de 1m90 il a 27ans et il est marié m a une jolie ivoirienne nafissa 25ans. Ils ont un enfant Mayama leur fille âgée seulement de 5 mois.
Ma soeur djeneba (djene)elle aussi est voilée, c'est elle qui m'a encouragé a me voiler. Elle a 23 ans et est marié a sekou 26ans, ils ont un enfant qui a pour nom Malick et est âgé de 3 ans.
Et enfin ma meilleure, ma cousine mais aussi ma confidente elle s'apelle maya elle a 22ans et elle aussi voilée et marié a yacouba 25 ans. elle est enceinte et c'est vraiment la seule que je considère. Ma seule vrai amie
Voila c'est le début de ma chronique, c'est tout nouveau pour moi car comme vous l'avez sans doute remarquer c'est la première fois que j'écris j'espère que vous aimerez et je suis désolé d'avance des fautes qui piqueront vos yeux mdr.
Bonne lecture les filles 😘
VOUS LISEZ
Anyfah&Mohamed Tome 1🌸🖤
General FictionHellooooooo Bienvenue sur l'histoire d'Anyfah&Mohamed 😍🥰 Remplie d'amour et de haine 😊🥰