On va a la salle avec les petit par ce que franchement sa serait pas ma mere qui aurait garder Idryss avec toute le monde qui a chez moi.
Djene:c'est bon y' a plus rien a faire ? sorter l'argent les fille ralli demba dialla siti(crari vous etes marraine)
Moi:tkt meme pas .
Djene:any o ma toro kô .(any on a pas dit ton nom)
Moi:tchiiip .
Breff on retourne chez dans nos maison pour récupérer ma valise on avait fait un uniforme avec moha et Idryss il etais trop beau j'arrive a la maison y avait moha et c'est pote.
Moi:Salam Aleykoum.
Eux:Aleykoum Salam.
Moi:ehh si vous faite vos betise chez moi ra ou roulou (vous aller chier)
Bakari: Tu menace qui ?
Moi: C'est pas des menace je vous previens.
Mehdi:Moha prend ta femme.
Moha:mdrrr meme moi jsais plus quoi faire .
Je donne Idryss a son papa et je monte prendre mes affaires.
Moi:MOHA.
Moha:OUI.
Moi:VIEN STP.
Il monte et jlui dit
Moi:je te laisse les habille sur le lit et tu peut partir avec Idryss please ?
Moha:Vasy.
Moi:Merci et habille le juste 10min avant de sortir. Sinon il va vomir sur c'est habille compris .
Moha:ohh tkt vasy seulement
Je vais vers lui et on ce fait des bisou vous saver cette imbecils voulait me faire un suçon je lui et mit un coup .
Moi:Refait plus sa .
Moha:Tchiip t'est morte.
Moi:pardonn.
Je prend ma valise et je decent comme une bollosse il me regarde et rigole. Je vous passe tout sa je me change dans une chambre en bas c'est pas je tomber avec mes talon .Je met le bazin que j'ai fait avec moha et djene aussi l avait fait pour sa famille mais pas la même couleur.
Moi:bon j'ivait.
Lamine:Ok casse toi.
Moi:mdrr toi je te calcul meme pas.
Moha:ouai c sa .
Je prend ma valise je la met dans mon coffre et op je vais a la salle par ce que. madame djeneba avez pas le temps je croit que boubou samba étais deja la avec les gars qui font le tamtam et y avait quelque inviter je vais boubou samba avec Adja Tirera.
Moi:Salam Aleykoum
Lui:Aleykoum Salam sava n'léme (mon enfant)
Moi:sava Al hamdûlilah tien la liste des marraine.
Lui:Ah merci.
Moi:Derien
Je vais dire bonjours au gens que je connaisser par ce que sekou avec sa famille la y'avait Maya et Aiché je vais m'assoire avec eu le tamtam il avait deja commencer je regarde aiché on c'est léve on va faire notre show on c'est leve on dancé on a bien dancé entouca.
Apres la salle ce remplisser petit a petit j'apel djene .
Moi:Oui grosse.
djene:a kina a ni gros(c ton marie le gros)
VOUS LISEZ
Anyfah&Mohamed Tome 1🌸🖤
Ficción GeneralHellooooooo Bienvenue sur l'histoire d'Anyfah&Mohamed 😍🥰 Remplie d'amour et de haine 😊🥰