partie 26

4.2K 452 8
                                    

Moha:c est Sarah.

Moi:Nn jureee.Quel Sarah

Moha:sarah la soeur a Kamel.

Moi:ok

Moha:va pas te battre hein

Moi:c'est pas ton probleme si je vais me battre ou pas .

Moha:va la niquer tu va voir.

Moi:Mens fou quel porte c'est couille jvais la baise comme comment tu la baiser

Moha:REDIT SA JTE PETE TA BOUCHE

moi:TU CRIE SUR QUI T'EST MALADE OU QUOI MOI AUSSI JPEUT CRIER.

Moha:WALLAH ANYFAH JVAIS TARTER TU CRIE SUR QUI.

Moi:FERME TA SALE BOUCHE OK SALE GROS PD OUVRE TON CUE TU VA VOIR.

Ma joue elle avait chauffer je met ma main sur ma joue je le regarde et le regiffle

Moi:croie moi mohamed si je vien te parler chui la reine des salope.

Je sort de la voiture claque la porte bien fort et je monte cher mah j'ouvre la porte idryss pleure mais vraiment fort je le prend.

Moi:donne je le donne a manger merci

Mah:tien

Je lui donne il ce calme il c'est endormie dans met bras je le ramene dans son lit et je vais faire un bisou a mah et je vais prier dans la chambre et je dort énerver a cause de cette crapule de Moha.

*lendemain*

Jme leve j'vais me laver prier manger j'attender que Idryss ce reveille je regarde la tele on étais samedi y'avait ma mère (mon daron il et au bled) aujourd'hui vue qu'il et samedi donc je voulait aller faire les course pour cuisine et aussi acheter des couche pour Idryss et du lait en poudre et juste apres je vais aller cher la mere a moha sa fait longtemps faut qu'il ce reveille dabord il et comme son pere il kiff dormir c'est grave .

1heure apres

Il vien de ce reveille je le lave l'habille et le donne son biberon et le met dans sa poussette eh on decent on va dans le parking je l'enleve de la poussete et le met derriere je range la poussette et go faire les course jvais chercher Mariam

*dans carrefour avec mariam*

Mariam:y'a quoi avec Mohamed

Moi:y'a rien pourquoi ?

Mariam:parceque hier quand il et venue cher ma mere il etais archie énervé.

Moi:(jlui explique)

Mariam:mais la meuf elle et de quel cite .

Moi:je sais pas(je sais hein mais je veut pas la rentre dans les probleme.

Mariam:hum

On parler jusqua arriver enbas de chez eux y'avait ......... avec les TDM .

Suite....

Anyfah&Mohamed Tome 1🌸🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant