parti 7

10K 885 27
                                    

Salam

Je me réveille à 10h parce que on était en vacances. Je me lave, brosse mes dents... La routine quoi . Je vais manger mes céréales lion puis go à la Courneuve avec Maya et mes belles sœurs prendre l'uniforme et les bazins.

J'appelle maya entre tops pour lui dire de sortir dans pas longtemps vu que je vais les chercher.
Moi: mah jvais à la Courneuve avec les filles

Mah: D'accord prennez de beau trucs hein, de toute façon on viens avec toi attend je mets ma veste

Moi: Okk

《APPEL MAYA&AICHE》

Moi: allo

Eux: Oai?

Moi: Enfait on y va avec ma mere a Moha et la mienne

Aiche: Ray sa donne des petits noms à son futur

Maya: mais grave

Moi: Je vous calcule meme pas

Eux: krkrkrkr

Moi: bon je descends maya prends ta voiture et tu vas chercher les djene et nafissa et moi jprend ma mere, la mere a moha et Aiche

Maya: ok

Moi: Aiche descends tout de suite hein!

Aiche: oui tkt

Moi: Pour de vrai

Bip bip bip

Ptnn😂 c'est des conasses elles ont raccroché

Mah: Anifah rolo daga (on y va)

Moi: Yo(oui)

On descend , en bas il y avait Aiche. Je lui fait la bise et on go chercher la mere a Moha.

Nous étions toutes dans la voitures lorsque j'appelle Maya la sœur à Moha pour savoir où est-ce qu'elle était. Elles me disent qu'elles sont bientôt arriver je leur réponds par un ok. On arrive en premier on les attend devant la voiture.

Moi: enfin tchiiip c'est grave les noirs comment vous prenez votre temps

Eux: dsl la blanche

Moi: mdrr cava

Eux: oai et toi

Moi:wai hmdl

On va dans les magasin prendre l uniforme pour les mamans, elles étaient rose violet et noir

Nous on avait prit un bleu et rouge il etait magnifique

Brefff Passons un mois jusqu'à la veille du mariage. Je stressais de ouff il y avait la dame du henné qui était venu. J'avais fait les mains et les pied. Nous étions posés dans ma chambre il y avais mes belles sœurs adorés, mes cousines chéries et mes portes du quartier.

Moi: Les filles kana(j ai peur)

Mathita (cousine): in kana mane(ta peur de quoi?)

Fatou: wallaye

Moi: bah de me marier, de pas savoir m'occuper de mon mari et tout sa quoi. Je n'ai que 20 ans. Vous vous imaginez que je tombe enceinte je fais comment? Deja que c'est dure ce mariage je l'ai acceptée uniquement pour mon pere et ma mere sniffffff je fais comment moi? J'ai vraiment peur  *il y avait un long et énorme silence* azy j'arrive.

Je vais dans l'ancienne chambre de Abdou et je me pose ce jour là j'avais tellement pleure je me suis vraiment lâché jusqu'à je me suis endormi et c'est ma mere qui m'a réveillé.

Mah: y'a quoi

Moi: Rien j'ai un peu mal à la tete

Mah:garané guilli daga sorou in compe (manteuse va dormir dans ta chambre)

Moi: non je dors ici

Mah:eywah c'est ton probleme

Moi:humm

Je me rendors quand y'a ma tante Coumba qui me réveille. Il faisait jour

Tanti coumba: leme guilli daga wakri stp( ma fille/mon enfant lèves toi et vas te laver)

Moi: oui

Tanti coumba: je sais que cava pas tu peut tout me dire tu sais?

Moi: tkt y'a rien

Jme lève il était 6h je vais me laver puis j'attends la maquilleuse et la dame qui fait les foulard pour mariage.

A 7h la maquilleuse vient et me fait un maquillage léger. j'attends la dame qui va me faire le foulard. Elle vient à 8h en attendant les filles se faisaient maquiller par la dame. Passons je me suis habiller d'une robe en dentelles blanche avec des talons argenté. J'étais avec les filles elles me parlaient mais je ne les calculaient même pas un peu j'étais trop mal je répondais par des "hmmmm".

La famille vient d'arriver avec Mohamed et l'Imam, ma mere vient (il y'avait que elle et moi)

Mah: leme in rolo in nia yerini lenki (ma fille ta grandi c'est toi qui se mari aujourd'hui)je suis fière de toi, que Dieu mettent la baraka dans votre mariage in cha Allah

Moi: sniff sniff amin

Mah:sniff c'est bon arrêtes de pleurer viens on va au salon
 
Moi:Mah juste pardonne moi pour tout ce que j'ai pue te faire Mah je te demande pardon je t'est fait des chause s'en m'en rendre compte je veut juste ton pardon avant de me marier (je pleurer vraiment beaucoup)

Mah:Ehh Anyfah wallay tu ma rien fait ma fille tu ma rien fait c'est a moi de te demander pardon pour le mariage j'espert que tout va bien ce passer (elle pleurer aussi)

Je la prend dans mes bras et je lui dit dans l'oreille

Moi:Mah t'est une mère en Or tu ma toute appris je te remercierait jamais assez Mah wallay m'biffé (je t'aime)

Mah:Anyfah né yeré m'biffé (en gros moi aussi je t'aime)allez c'est bon essuis moi c'est larme on iva

Je l'a suit on il y'avait énormément de monde.  Moha&Moi ont etais habillé pareils je m'assoie à côté de lui et en face il y avait l'Imam. Il a dit des sourates pour nous unir, nous avons bu du lait et me voila maintenant Mme SYLLA.

Les gens parlaient entre eux puis moi et moha ont parlaient ensemble, j'étais trop géné devant lui

Moha: T'est belle mme SYLLA

Moi: merci toi aussi t'es beau mdrr et mon nom de famille c'est DIALLO

Luu: plus maintenant mdrr (il a un sourir 💦)

Moi: mdrr c'est ce que tu croie

Suite......

Anyfah&Mohamed Tome 1🌸🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant