On parler pendant une heure ma mere ma dit que je vais dans la chambre m'habille avec le drap blanc et le pagne en sois bleu et marron eh oui le magnon compe.
Je vous dit la base la marier elle doit rester vierge jusqu'aux mariage est si t'est pas vierge bah elle serait pas "Propre" elle serait donc sale pres sa la famille du gars elle est capable de pas t'accepter ou le gars et meme capable de te repudié ( Je le dit chaque famille , chaque personne a sa Façon d'accepter une femme pas vierge)
Je rentre dans ma chambre la rousoumanta(la haraba) me donne du sombi (boullie) avec du ramere(un truc noir quond mais dans de l'eau ou le sombi).
Moi:merci Tata.
Tanti:derien.
Elle repart au salon. Les fille viennent on parler de tout et de rien. Je voulais allez dancer ma mere elle ma dit tu va ou j'avais tros le seum.Je reste avec Aicha la soeur a Moha la derniere de chez eux c'est un amour.
La Haraba et venue me prendre pour laver mes pied c'est tros emouvant il disait des chanson pour la marier c'est tros bien.
Il me laver les pied endisant
Une dame:Anifah da bazin londi(shoow)
A li ime toulou(shoow)
A di kali katou (shoow)
Nti nke ou telé niara ndi
Nké ou teler soumpou niara
Diama rama mougou ya diama wallay madame sylla lawe fi dahY'avait plein de chanson apres il on laver mes main mes pied et ma tete.
Djeli :i Ledjo i Ledjo
Tambaledjo
i ledjo li camalé
Tambaledjo
O do oulanou gemou .....Je fesaient que de pleurer ma mere et mes tante aussi même mes cousine.
la dame ma fait une coiffure qui tire grave mes yeux on me ramene dans la chambre vite fait puis y'avait toute mes belle soeur et leur cousine et leur cousin il devait donner de l'argent a les fille pour que je puissent rentre chez mon mari . (Tradition)
Breff je vous passe jusqu'a que la famille du marier sont venu me chercher
Fenda:(ma cousine)raga ra magno moula rali ralissi bagandi(si vous vouler notre marier sorter l'argent)
Mathita:notre magno elle vaut pas un maro boto(sac de riz)
Khalifa:votre vielle magno on ve pas d'elle
En le batard attender on se retrouve moi et lui
Maya:bon donner nous 700€
Moussa:(leur cousin)vous la qui a fait pipi dans vos tete pas belle ?
Idriss :(leur cousin) c'un chat qui a pisser elle son pas normal.
Maya:bon 600€ c'est bon y a pas + ou -
Bakari :(leur cousin) Ok bon vous etes daccord
Eux:ouep
Il donne l'argent j'ai dit enrevoir a ma mere comme si j'allait plus la revoir breff on bouge en gova voiture arriver cher ma belle famille y'avait......
Suite.....
VOUS LISEZ
Anyfah&Mohamed Tome 1🌸🖤
Fiction généraleHellooooooo Bienvenue sur l'histoire d'Anyfah&Mohamed 😍🥰 Remplie d'amour et de haine 😊🥰