Chapitre 1.

7.7K 274 127
                                    

J'étais dans la voiture avec papa. Nous revenons vivre dans la ville où j'ai grandie, Magnolia. Nous sommes partis d'ici après la mort de maman. Papa souffrait beaucoup trop en restant ici. Il la voyait partout et en devenait partout. Mais maintenant qu'il a entamer son deuil. Nous revenons. Comme d'habitude mon père était au téléphone, avec un de ses collègues sûrement, il travaille sur une nouvelle maquette, enfin a ce que je comprends. Je sentis la voiture ralentir et mon père raccrocha pour finalement dire au chauffeur.

- Merci Éric. Il se retourna vers moi. Tu es prête?

J'acquiesça.

Nous sortîmes de la voiture et papa fit un signe au camion de déménagement. Les « employés » de la maison arrivèrent et nous saluèrent. Je vis Béatrice se diriger vers moi avec un grand sourire.

- Oh ma petite Lucy, tu as tellement grandis, tu es devenue une vrai femme. Dit-elle, émue.
- Merci Béatrice. Lui dis-je souriant. Béatrice partit aider les autres à décharger le camion. Mon père arriva vers moi et mît son bras autour de mon épaule me forçant à marcher jusqu'à la maison.

- Alors, heureuse? Me demanda mon père.
- Oui, papa. Merci de m'avoir inscrite à cette école aussi. Elle a vraiment l'air bien.
- Je t'en prie, ma chérie. Mais je tiens à ce que tu restes sérieuse, même si c'est une école d'art, sa reste une école. Elle peut t'ouvrir beaucoup de portes.

On entra dans la maison. Mon père me dit;
- Tu te rappels du chemin de ta chambre?
Je rigola et ma dirigea vers celle-ci. A peine entrée, Pierre, un employé également me dit;

- Mademoiselle, je viens vous déposez vos bagages.
- Merci Pierre. Dis-je souriante.
- Vous avez fais bon voyage? Me demanda-t-il.
- Oui, merci.
Une fois qu'il eut tout déposer, il sortit. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche.

De Ju' ✨💍:

Coucou ma chérie! J'espère t'es bien arrivée, on se voit demain! Tu m'as manqueeeeer. ❤️❤️❤️ Je te promets de te mettre en couple. 😋

À Ju'✨💍:

Tu es irrécupérables. 😴 Bisou chérie. ❤️( Tu m'as manquer aussi.)

Je déposa mon téléphone sur ma commode et rangea toutes mes affaires. Une fois finis, je partis manger, me laver et ensuite me coucher directement. Demain, j'arrive à FairySchool.


Je me réveilla à 06:30 et alla me préparer. Je lissa mes cheveux et m'habilla d'un chemisier  blanc, d'un jeans et de mes petites Vans. Je me maquilla légèrement avec du mascara, un petit trais d'eye-liner et un peu de gloss. Je me parfuma vite fais et descendis déjeuner. Je vis Béatrice déposer mon petit déjeuner sur la table.

- Bien dormis Lucy? Me demanda-t-elle.
- Oui oui, et toi? Lui dis-je. Je m'assis devant le petit déjeuner et remercia Béatrice.
- Oui, merci. Prends des forces, tu en as besoin. On ne danse pas et ne chante pas le ventre vide, ma petite étoile. Je lui souris et commença à manger. Pierre surgit de nul-pars.

- Mademoiselle Lucy, votre père m'a demander de vous déposer à l'école dans 20 Minutes.
- D'accord je serais prête.

Je termina mon déjeuner et partis avec Pierre jusque l'école. Pierre me déposa juste devant le portail et je sortis. Les regards étaient braquer sur moi et j'avoue que c'était extrêmement gênant. Soudain, un crie sourd arriva à mes oreilles et je sentis mon corps s'écraser contre le sol.

- Ohhhhhh ma Luuuuluuuu. S'écria Juvia m'écrasant entre elle et le sol.
- Lâche moi je respire plus Juvia. Je rigolais. Elle se leva et me fit un câlin.
- Tu m'as manqueeeeer.

- Eh Juvia, depuis quand t'es aussi sympa avec les nouvelles. Dit un gars aux cheveux roses accompagner d'un gars percé de tt les cotés possible et d'un autre garçon aux cheveux bleu/noir.
- Ce n'est pas une nouvelle élève. C'est ma meilleure amie, elle était avec moi depuis la primaire. Tu la reconnais pas Gray?

Really? Thats Gray? Ouhhh shit.

Il me regarda hébéter.

- Lucy? Me demanda-t-il. Je fis un signe timide de la main et il me fit câlin.

Je vis le garçon aux cheveux roses me fixer.

-Un problème? Lui dis-je?
- Tu me dis quelque chose la blonde. Me dit-il.

——————-

J'attends vos avis.❤️

Une passion, une vie. [TERMINER.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant