Quelle journée.Natsu et moi, amis d'enfance. J'y crois pas. Je dois appeler Juvia.
Appel en cours: Ju' 💍✨.
- Oui? Qu'est ce qui a Lucy?
- Juvia tu vas pas me croire.
- Dis moi?
- Nastu va venir dîner avec mon père et moi.
- QUOIIIIIII? MAIS WHAT. Hurla-t-elle.
- Apparemment lui et moi sommes amis d'enfance mais je ne m'en rappel pas du tout, et nos parents sont amis également.
- Tu vas le pecho?
- Juvia !
- Oh ça va je rigole! Dit-elle, effectivement en rigolant.
- Je te laisse je vais aller m'entraîner un peu.
- D'accord, bonne soirée Lu'!
- Bisou.
-Bisou.Fin de l'appel.
Je me mis en legging et brassière, pris une bouteille d'eau et partis dans la salle de danse de la maison. Papa m'a fait une salle spécialement pour ça quand il a compris que c'était vraiment une passion pour moi. J'alluma la musique et commença par des étirements puis par une chorégraphie que je fais depuis petite. Je la dansais avec ma mère.
PDV Natsu:
On venait d'arriver devant la maison de Lucy avec ma mère. Elle était très heureuse de pouvoir retrouver le père de Lucy. Elle sonna à la porte et une personne nous ouvrit et elle nous amena à Jude. Quand il prit connaissance de notre présence, il se leva et vint enlacer ma mère
- Tu n'as pas changer Jude! Dit ma mère.
- Toi non plus Grandine. Lui répond-t-il. J'ai préparer un bon repas, venez.
- Super mais où est Lucy? Elle doit avoir énormément changer! Dit ma mère.
- Sûrement dans sa chambre ou dans sa salle de danse. Tu peux aller la chercher Natsu si tu veux?
- Euh ouais d'accord. Dis-je.
- Tu vas au bout du couloir, 2 fois à droite et ensuite à la salle du bout.Je fis donc ce qu'il me dit et arriva devant cette fameuse pièce. Je vis Lucy, elle dansait.
Elle danse bien faut le dire, elle a beaucoup de grâce et d'agilité.Elle se retourna vers moi et s'arrêta.
—————————-
J'attends vos avis. ❤️
VOUS LISEZ
Une passion, une vie. [TERMINER.]
RomanceLucy déménage avec son père dans une nouvelle ville, Magnolia. Elle va aller dans une école spécialiser en danse et en chant. Elle retrouvera sa meilleure amie Jubia et un garçon ... Ce garçon s'appelle Natsu qui apparemment ce connaissait depuis la...