Chapitre 19.

3.3K 204 65
                                    



Jour du concours.

- Lucy, dépêche toi! Tu vas être en retard sinon. Dit mon père.
- Oui c'est bon je suis prête. Dis-je, allant près de mon père.
- Tu es magnifique ma puce. J'étais habiller d'une longue robe rose et de talon blanc. Mes cheveux étaient parfaitement lisses et j'avais rajouter un bracelet et des créoles en or comme accessoire.
- Merci, je voulais m'excuser pour l'autre jour papa..
- Mais pourquoi?
- Même si tu n'es pas mon vrai père, c'est toi qui m'a élever! Et sa c'est irréprochable. Bon on y va? On va être en retard sinon.
- Oui, allons-y. Dit mon père souriant.

PDV Natsu.

- Tu es super beau Natsu-chou! Dit Lisanna.
- Ouais, comme d'habitude.
- D'ailleurs j'avais une question.
- Si je gagne, est ce qu'on pourra sortir ensemble? Un fou rire me prit. Mais pourquoi tu rigoles?
- De 1, tu ne gagneras pas et de 2, je ne sors pas avec des putes. Dis-je en rigolant.
- Mais mais Natsu.. je croyais..
- Je ne sors pas avec les fouteuses de merde. Ma mère arriva de nul part.
- Dit mon fils, tu ne saurais pas où sont Jude et Lucy? Me demanda maman.
- Nous sommes ici. Dit Jude, au côté de Lucy. Tout les regards étaient braquer sur Lucy, elle était tellement belle. Waw.
- Parfait! Nous pouvons commencer alors. Dit ma mère.

————————

J'attends vos avis.❤️

Une passion, une vie. [TERMINER.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant