PDV Jude.- Oh Jude, tu as mauvaise mine! Dit Grandine.
- Ne t'en fais pas.
- Je te connais comme ma poche, tu me diras en route. Et où est Lucy?
- Euh.. Et bien.
- Ici. Dit Lucy, descendant.
- Toi aussi tu as mauvaise mine.. dit Grandine.
- Non. Répondit-elle.
- Tels père, tels fille. Dit Grandine, rigolant.
- Sa reste à prouver. Répond ma fille.PDV Natsu.
Waw, qu'est ce qu'elle a? Elle a l'air tellement mal, même quand on était petit je ne l'avais jamais vus comme ça. Elle vint vers moi.
- Si je peux t'adresser la parole, tu veux manger quoi? Me dit-elle.
- Sa veux dire quoi « si je peux te parler »?
- Tu m'as dis de me taire nan?
- Excuse moi de te dire la vérité en face.
- Et bah excuse moi de ne pas être comme tu voudrais. Dit-elle, s'en allant. Lucy.. je la suivis.- Lucy, qu'est ce qu'il y a?
- Depuis quand mon état t'intéresse? Dit-elle.
- Si tu ne me dis pas ce que tu as, je te chatouille.
- Je suis pas chatouilleuse toute façon. Je me dirigea vers elle et commença à la chatouiller. HAHAHAHHA ARRÊTE NATSU S'IL TE PLAÎT. Dit-elle en rigolant. Après ça on est partis manger et j'ai dû rattraper le plat de cette conne qui ne sait décidément pas faire à manger.- Arh j'ai bien manger. Heureusement, que j'ai rattraper ta catastrophe. Dis-je.
- Oh sa va je sais, je sais pas cuisiner. Pas besoin de faire un débat.
- Bon, si tu me racontais ce qui se passais?
- J'en conclue que tu ne me fais plus la tête?
- Qui pourrais te faire la tête avec ta tête de chien battue.
- J'ai pas une tête de chien battue orh. Dit-elle.
- Aller, dis moi pourquoi tu as « basculé » vers le côté obscur.
- Juvia et moi on était meilleure amie. J'ai dû déménager et elle m'a un peu abandonner, elle ne prenait que très rarement de mes nouvelles, si je ne lui envoyais pas de message, elle ne le faisait pas. Sa m'a rendu mal et voila.
- Et quand tu es revenu, tu es redevenu comme avant?
- C'est plus compliquer que ça.. Dit-elle, baissant la tête.
- Raconte moi. Je me déplaça vers elle et mis ma main sur sa taille.
- Ma mère m'avait demander de changer. Elle devait aller chercher quelques chose, elle a traverser et c'est fais renverser.. Elle.. Elle est morte devant mes yeux et j'ai rien pu faire.. Sa voix se brisa et elle cacha son visage avec ses cheveux. J'ai tellement mal au coeur de la voir comme ça.
- Luce.. Tu pleures?
- Non..
- Aller.. Viens la.. Dis-je l'attirant dans mes bras. Je serais toujours là pour toi Lucy, toujours. Je déposa quelques baisers sur son front mais son téléphone sonna. Elle regarda celui-ci, et me dis choquée:- C'est un message de Juvia!
——————————————
J'attends vos avis.❤️
VOUS LISEZ
Une passion, une vie. [TERMINER.]
RomanceLucy déménage avec son père dans une nouvelle ville, Magnolia. Elle va aller dans une école spécialiser en danse et en chant. Elle retrouvera sa meilleure amie Jubia et un garçon ... Ce garçon s'appelle Natsu qui apparemment ce connaissait depuis la...