Encore une journée à passer au travers. Une chance qu'André est là.
William se leva ce matin avec une humeur grognonne, comme à son habitude.
-Bonjour, Tom! Lui cria sa mère de la cuisine.
-Bonjour maman.
William se prépara machinalement comme à chaque matin pour aller à l'école. Le jeune homme détestait ce bâtiment et toutes les personnes qui y allaient. Autant les élèves que le corps enseignant ainsi que les employés. Toutes ces personnes qui tournaient autour de lui à longueur de journée lui donnaient la nausée. Seules quelques personnes étaient dans son cœur; son amoureux, André, sa meilleure amie Emy et son autre meilleure amie Andréann. Heureusement pour lui, personne ne méritait sa haine. En effet, il ne détestait personne. Il pouvait ne pas apprécier certaines personnes, mais il n'en détestait aucune. Certaines autres personnes gravitaient autour de lui, telle Marie, Camille, Cynthia, Jessy ou Anne, mais il ne les considérait que tel des connaissances qu'il appréciait un peu plus particulièrement. Heureusement pour lui, autant ne détestait-il personne, personne ne le détestait. Effectivement, étant reconnu comme quelqu'un de très sympathique et compréhensible, personne ne lui cherchait des noises. Pourtant, il détestait l'école. Lui-même ne savait pas exactement pourquoi. Il aimait les cours qu'il avait, la matière était intéressante...
Mais ce matin, il avait encore moins envie d'aller à l'école. Il sentait dans sa gorge une boule de rage voulant monter et exploser. Mais il retint le tout et monta dans son ordinaire autobus jaune pour passer par son ordinaire parcoure pour aller à son école normal suivre des cours inutiles comme chaque jour de sa vie. Heureusement pour lui, cette année était sa dernière à subir cette école.
À l'instant même ou il mit le pied à l'extérieur de l'autobus pour parvenir au trottoir pour aller en direction de la porte d'entrée, il entendit son propre nom se faire crier. Il se retourna, ne s'attendant pas à se que quelque lui parle. Il s'était habitué au fait que beaucoup de personne dans l'école portait ce nom, donc lorsque que William entendait celui-ci, se n'était pas nécessairement pour lui. Mais il se retourna tout de même et il vit André accourir vers lui. Le jeune garçon légèrement plus foncé de peau et portant des lunettes rejoignit William rapidement, mais ne lui fit pas d'accolade. Bien que William ne soit pas tout à fait à l'aise de parler de son orientation sexuel à la planète, ses proches le savaient et c'est se qui importait, mais André était bien pire. Celui-ci était en couple avec William depuis peu, mais personne en dehors de son amoureux, Émy, Andréann et Marie ne le savais. Sa famille n'en avait absolument pas connaissance et même ses propres amis ne le savaient pas. La seule de ses amies, Marie, le savait depuis longtemps. Elle le soutenait beaucoup dans ces épreuves. Malheureusement, autant André que William ne soutenait d'être homosexuels. William en était extrêmement penaud. Il ne cessait de dire qu'être homosexuel était dégoutant, qu'il était dégoutant, mais il ne voyait que cela. Il ne voyait pas qu'André était en amour, qu'Emy l'adorait à en mourir, qu'Andréann était à ses côtés depuis toujours, que le monde entier se battait pour montrer à quel point être homosexuel était parfaitement correcte et naturel pour certaine personnes, il ne voyait pas à quel point il était merveilleux et gentil, qu'il était quelqu'un que tous appréciait, qu'il avait une personnalité adorable et joyeuse... André faisait en tout temps son possible pour le lui faire comprendre, mais celui-ci, ne voulant que personne sache qu'il était gay, ne se collait pas sur mon copain, ne l'embrassait pas et tentait de ne pas trop sembler proche. Se qui rendait parfois William morose. En effet, lorsque son amoureux ne veut pas sembler être son amoureux, c'est parfois déprimant. Mais William savait ne pas trop en parler aux autres. Il était habitué à garder ces choses là pour lui-même, puisqu'il ne fallait pas parler de l'homosexualité de son partenaire.
VOUS LISEZ
Le triangle de William. (Harry Potter AU)
RomanceWilliam, simple élève d'une simple école du Canada, se verra offrir une place pour aller à l'école de sorcèllerie de Pourdlard où il rencontra une personne très importante... Il devra faire un choix entre ses amis et son amoureux du Canada, ou l'hom...