Chapitre 7

40 2 0
                                    

Lorsque qu'ils furent de retour à l'école, Dumbledore insista pour que Will reste pour un thé.

-Ou un café, si tu préfère. J'ai entendu dire que les américains préféraient le café...

-Non, non, je préfère le thé, merci. Deux sucres.

Dumbledore s'affaira avec sa baguette magique tendit que William tentait de faire garder son calme au chiot, le pressant se s'assoir près de son fauteuil. Lorsque le vieil homme revint s'assoir sur le fauteuil faisant face à celui du jeune homme avec deux soucoupes à thé surmontés chacun d'un tasse remplis de thé noir, l'un avec deux sucres, l'autre avec aucun, William se redressa, prêt à prendre une gorgé du liquide noir pâle.

Dumbledore posa sa main ridée sur celle douce de Will après avoir déposé les deux tasses sur la table basse qui les séparait.

-Comment se passe tes études jusqu'a maintenant, dis-moi?

Je n'en sais rien, je suis toujours accaparé par mon directeur et je ne peux presque pas être présent à mes cours. En plus cette question à déjà été posé. Où veut-il en venir?

-Bien.

-Bien, bien... Dit-il songeur.

Dumbledore était clairement ailleurs; il était dans la lune, fixant le brun clair des yeux de son élève. William, se sentant inconfortable, se décida enfin à cesser de tourner autour du pot.

-Pourquoi suis-je ici?

-Eh bien, tu es magicien, William. Tu mérite ta place ici. Tu...

-Non. Ici, dans ce bureau, avec ce thé et ...vous. Votre main sur la mienne. Pourquoi?

-Je... Je ne sais pas quoi répondre. J'aime ta compagnie. J'aime... t'es yeux, tes lèvres, tes cheveux, ton odeur, ta présence, ta démarche, ta douceur...

Dumbledore approcha son visage de celui de William.

Ce dernier dégagea sa main de celle de son directeur et approcha la tasse de ses lèvres, pour éviter que celles de Dumbledore ne baise les siennes. Il déposa ensuite sa tasse.

-Je suis en couple.

-Ce doit être une fille chanceuse...

-Ce n'est pas une fille.

Les yeux de Dumbledore s'illuminèrent.

-Ah non? Tu es homosexuel?

-Oui. Et mon petit copain viens ici dans une semaine à peu près.

-Écoute, tu n'es pas obliger de lui en parler...

Dumbledore s'approcha encore et, les yeux fermés, approcha ses lèvres trop vite pour que Will ne puisse les esquiver. Dumbledore se redressa, ne brisant aucunement la pression de leur lèvres. Il posa une main sur la nuque de Will qui était tellement bouche-bée et choquer qu'il ne pouvait pas bouger.

-Laisse-toi faire...Murmura Dumbledore dans la bouche de son élève.

Il enjamba la table basse et se colla sur William. Celui-ci, ne sachant que faire, laissa les choses se dérouler: Dumbledore se colla encore plus et glissa sa langue entre les dents du jeune homme. Celui-ci resta figé, mais à l'intérieur, une sonnette d'alarme retentissait. Le vieil homme prit une des mains de son élève et la posa dans le bas de son dos et, l'autre main sur son épaule, près de sa nuque. Il posa ensuite sa main sur le torse de Will. William laissa tomber la main qu'il avait sur le bas du dos de Dumbledore. Et voulait se défaire de ce baiser de plus en plus langoureux, mais il se sentait de plus en plus excité...

Le triangle de William. (Harry Potter AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant