(Cette histoire, se passe en 2000, donc ken a 10 ans. Et ensuite les années, évolueront en même temps que lui.)
- Aller Amanda, il est l'heure, de se lever, tu vas être en retard à l'école sinon. Me réveillait ma mère.
- Oui oui, je me lève maman.
Aujourd'hui, il y a un nouveau dans la classe, j'ai hâte de savoir, comment il est.
-Bonjour papa! Dis je en allant lui faire un bisous.
- Ça va ma puce?
- Oui, je suis contente, aujourd'hui, il y a un nouveau dans ma classe.
- Ah, j'espère que ce sera un bon petit bonhomme. Dit il avec un sourire forcé, mon père, malgré mes 10 ans, il n'aime pas que je sois avec des garçons.
- Oui, on verra.
- Aller, dépêche toi de finir ton bol de céréales et va t'habiller, et mets de jolies choses, si tu veux plaire au petit nouveau. Me dit ma mère.
- Mais peut être, qu'il sera moche. Dit mon père.
- Un petit boutonneux avec des vieux et sales habits. Continuait il.
- Je m'en fou de l'extérieur de la personne papa, je m'intéresse à l'intérieur moi. Répondis je.
- C'est bien, ma fille ! Dit ma mère contente de ma réplique.
J'ai finie de déjeuner donc je suis partie me préparer. Je mis, une petite chemise a carreaux grise et noir avec un slim noir et mes air max blanche, au dessus de ça j'ai rajoutée une veste en Jean. J'ai brossée mes cheveux et j'ai rejoins ma mère dans la voiture, en prenant le temps de faire un bisous a mon père en passant.
- T'es toute belle chérie.
- Merci maman. Lui dis je en souriant.
Arrivées a l'école, ma mère, m'a accompagnée jusque devant la grille.
- À toute a l'heure maman! Lui dis je en rentrant dans la cour, elle me fit un signe de la main, et partit.
Les professeurs ont sifflé, pour annoncer la fin de la petite récréation.
- Aller les enfants, deux par deux et vous rester calme pendant le trajet jusque la classe, sinon je vous oblige à vous donner la main. Dit notre professeur.
- Baaaaaaah! Firent les élèves.
Nous sommes arrivés en classe, nous avons sorti nos affaires, et on frappa à la porte.
- ENTREZ ! Dit le prof.
- Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je vous apporte un nouvel élève, qui vient d'arriver dans cette ville. L'élève entra, timide, il avait les cheveux mal coupés, ses habits étaient trop petit, etc..
- Eh! Ton coiffeur, il est en prison! Dit Brandon le sois disant plus beau de cette classe.
Le nouveau, alla devant le tableau afin de se présenter devant tout le monde.
- Et t'as prit les habits de ton petit frère ou quoi? Lui dit un autre garçon, à notre âge, les enfants sont méchants.
- Mais laissez le tranquille, mettez vous à sa place deux secondes, il est nouveau, et vous lui montrer déjà le mauvais côté de cette école, nous ne sommes pas des monstres! Dis je pour le défendre, il me fit un petit sourire.
- Alors, vas y mon grand présente toi. Dit monsieur.
- Euh, je m'appelle Ken Samaras...
- Et barbie, elle arrive quand? Rajouta Brandon.
- Bon ça suffit Brandon! S'énerva le prof.
- Continus! Dis je a Ken.
- J'ai 10 ans et je viens de déménager dans cette ville. Dit il.
- Et bien Ken, tu n'as cas aller t'asseoir a côté de... Amanda tiens, amanda lève ta main. Me dit le professeur. Je levis ma main, et il vint, s'asseoir à ma gauche.- Merci pour tout à l'heure. Me dit il en chuchotant.
- De rien, il n'y a pas de quoi, ils sont débiles, il faut les laisser dans leur délires. Lui dis je.
Il rigola, son rire est trop mignon, et contagieux du coup je rigolait aussi.