3

914 47 2
                                    

- Prenez vos cahiers de textes pour demain. Dit monsieur Luther.

- Ça te dis, ce soir on fait nos devoirs ensemble? Me dit Ken.

- Oui, j'aimerais beaucoup, on va chez moi?

- Ken et Amanda, silence! Dit le professeur.

- Euh oui, sinon on peut aller chez moi, c'est comme tu veux. Dit il en chuchotant.

- Je préfère chez moi, en plus comme on est vendredi, ma mère au gouter fait des crêpes.

- J'adore les crêpes! Dit Ken.

- Alors on va chez moi.

- Mais est ce que on pourra juste passer chez moi, pour que je puisse prévenir ma mère?

- Oui, ne t'inquiète pas, je dirais à ma mère de s'arrêter cinq minutes chez toi.

- Merci. Dit il en souriant.

- Alors vous notez, conjuguer le verbe aimer, au futur et au passé composé. Rajouta monsieur Luther.

Nous avions ranger nos affaires et nous sommes sorti, j'ai demandée à ma mère et elle a de suite accepté, on s'est arrêté cinq minutes chez Ken comme prévu et nous sommes rentrés chez moi.

- Tu veux quoi sur ta crêpe Ken? Dit ma mère.

- Je prendrais la même chose que Amanda, merci Caroline.

- Très bien alors tu veux quoi Amanda? Me demanda ma mère.

- Je veux du Nutella! S'il te plait.

Ma mère fit nos crêpes, et nous les donna.

- Maman, est ce qu'on peut aller manger nos crêpes dans le jardin?

- Oui mais seulement parce que Ken est là hein.

- Oui oui! Dis je en partant dehors avec Ken.

-----------------------------------------------------

*2002*

Ça fait maintenant 2 ans que Ken et moi, nous sommes inséparables, c'est mon meilleur ami, on est en cinquième, il a énormément changé, il a grandi, maigri, il a de très beaux cheveux, de très beaux habits et maintenant les filles du collège, que ce soit les sixièmes, cinquièmes, quatrième ou les troisièmes, elles lui courent toutes après, c'est pas facile tout les jours, mais bon on s'y fait à force. J'ai déjà de la chance qu'il ne m'ai pas abandonnée pour aller avec les "populaires" du collège.

- Ken? Lui dis je.

- Qu'est ce que t'as sale moche? Ken dans toute sa splendeur.

- Mais toi aussi t'es moche! Me défendis je.

- Ah ouais? Je suis moche?

- Oui, très très moche.

- Ok, alors euuuh.. Tiens Alison, ALISON! Criait il.

- Oui c'est moi! Dit elle en arrivant, cette fille je la déteste.

- Je suis moche? Lui demandait il.

- Non tu n'es pas moche, qui a dit ça?

Comme si qu'elle allait dire "Bah si tu es très moche".

- C'est Amanda, elle m'a dit que j'étais très moche.

- Ah, mais de toute façon Amanda, elle ne sait pas ce qui est beau, elle ne voit que ce qui est moche parce que elle se voit tout les matins dans son miroir. Dit elle en se tournant vers moi à la fin de sa phrase.

- Mais elle veut que je la tape elle c'est pas possible! M'énervais je.

- Amanda, calme toi. Me dit Ken.

- C'est moi qui dois me calmer? C'est moi? C'est elle qui me casse les couilles, et c'est moi qui ferme ma gueule, de toute façon, Alison crois pas t'es une bombe ou quoi, parce Ken il veut te Ken et rien d'autre. Dis je.

- Mais n'importe quoi! Dit Ken.

- Ose me contredire sur ça! Lui dis je en me levant afin de partir.

- Alison va t'en s'il te plait. Dit Ken.

- Mais...

- Casse toi, il t'as dit! J'ai répétée.

Elle partie accompagnée de ses petite chiennes.

- Amanda reviens! Dit Ken car j'étais déjà partie.

- Non je ne reviens pas, ça commence à bien faire, à chaque fois je me tais, mais à force c'est casse couille, en fait je me rend compte que plus les jours passent et plus tu ressembles aux populaires narcissiques et égoïstes, tu es connu de tout le collège grâce à qui hein? Grâce à qui? Grâce à moi, c'est moi qui t'es emmené chez le coiffeur, et qui t'es emmené dans un magasin de marques, et a force t'y as pris, si tu en ai là aujourd'hui, c'est grâce à moi et qu'est ce que j'ai comme remerciements? J'ai le droit a des "Amanda, calme toi." Tous les jours, c'est agaçant. Donc on va faire une "pause" d'amitié, je pense que pour toi ce ne sera pas dur de te faire de nouveaux amis, sur ce tu reviendras quand tu auras changé. Dis je en le laissant en plan.

Gosse Stupide.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant