J'avais tellement les nerfs que je suis partie en claquant des pieds dans ma chambre et en prenant bien soin de claquer aussi ma porte.
- Amanda?! Cria Mamadou.
- Quoi? T'as pas besoin de moi, fais comme chez toi et aceuille tes invités comme il se doit.
- Euuuh ok. Mais habille toi et vient ça se fait pas sinon!
- Ouais ouais, je verrais mon humeur toute à l'heure. Lui répondis je.
- Mouais, en plus elle a l'air cool sa meilleure amie nan? En plus coïncidence ou pas, elle s'appelle Amanda! Dit il en rigolant.
Bizarrement moi, je ne trouve pas sa drôle.
- Euh ouais bon bah peut être à toute à l'heure! Dit il en reprenant ses esprits et en sortant de ma chambre.
J'espère que c'est une grosse plaisanterie.
*1h30 plus tard*
On frappe à ma porte.
- Hum, vas y entre. Dis je à la personne derrière la porte.
C'est la fameuse meilleure amie, le problème c'est pourquoi elle vient s'incruster dans ma chambre pépère? Ok je lui ai dis de rentrer mais bon.
- Euh salut! Je voulais savoir si tout allait bien, je m'appelle Amanda! Dit elle toute contente.
- Ouais, tout va bien et moi aussi c'est Amanda. Lui répondis je, sans lui prêter plus attention.
- Et je voulais savoir autre chose aussi...
- Je t'écoute. Lui dis je.
- Ken est qui pour toi?
Je t'en pose des questions pétasse?
- Absolument personne, juste une connaissance masculine de mon entourage.
- Ah! Donc je suis absolument personne, juste une connaissance masculine de ton entourage? Mais franchement tu me dégoûte, j'ai passé presque la moitié de ma vie à tes côtés Amanda! Dit Ken en rentrant dans la chambre.
- Désolé de te décevoir, mais en plus quand tu dis "Amanda" on ne sait pas vraiment à qui tu t'adresse. Lui répondis je.
- Oh! Ken, qu'est ce que tu fais là? Dit l'autre en remarquant la présence de Ken.
Bah putain, tant qu'elle réagisse, tant que ça monte au cerveau bon après je comprends elle est grande ça met du temps.
- Je passais derrière la porte et j'ai entendu votre conversation comme j'ai aussi entendu mon prénom j'ai tout de suite été intéressé.
- Je t'es toujours dit de ne jamais écouter derrière une porte, on peu tomber de haut. Dis je en le regardant méchamment.
*flashback*(en troisième)
- Ken! L'appelais Christina une fille du bahut.
- Ouais? Répondit il.
- Amanda est qui pour toi? Dit elle.
- Absolument personne, juste une connaissance féminine de mon entourage. Dit il à la fille.
- Tu me dégoûte! Dis je en le dévisageant et en sortant des toilettes en courant.
- Amanda Amanda! S'il te plait écoute moi! Crait il.
- Rien qu'a entendre ta voix ça me donne l'envie de vomir. Lui répondis je.
- Tu viendra me parler quand tu seras moins énervée! Dit il.
- En plus tu te fous de ma gueule?! Vient même plus me parler! Lui dis je.
*fin du flashback*
- Amanda... Dit il en me regardant.
- Je suis désolé pour ça, je me suis excusé tellement de fois pour cette chose, c'était la période conne de mon adolescence... Continuait il.
- Alors tu n'as pas vraiment quitté cette période. Répondis je.