Note: Excuse, Questions et avis, bref résumer de ou en est l'histoire

591 11 6
                                    

Excuse: 

J'ai voulais m'excuser pour les longues attentes que je fais entre les chapitres, sa ne se fait pas (je ne sais pas si cette phrase et française ^^'), je le sais est c'est pour cela que je comprend se qui ont abandonner l'histoire et que je remercie ce qui la suive encore. Je ne sais pas si grand monde vont lire cette note mais je tenais quand même a la faire. Cela va prendre encore un peu de temps avant que les chapitres ce suive sans que il y est des longues attentes (le temps de passer mes examens),  je fais mon possible pour les éviter en publiant des tagues par exemples...j'espère que vous me pardonnerez.

Questions et Avis :

Est ce que vous trouvez que l'histoire est devenu flou ? Que l'humour est devenu moins présent ? Que l'histoire est devenu trop sérieuse ?  Est ce que vous trouvez que le texte niveau compréhension était mieux au début ou où il en et maintenant ? 

Si vous avez quelque chose a dire que vous n'aimez pas dite le moi

Ou en est l'histoire :

Rin (devenu le roi de l'équilibre) observer Yukio (devenu professeur) pendant cinq ans pour éviter que les exorcistes sache qu'il est sont frère est l'abatte, lors d'un exercice dans la foret de la sorcière, Yukio vois son frère avant que celui-ci ne part.  Après cela Méphisto, Shiro (qui sont ensemble) et Yukio amène Rin dans l'Académie dans le but qu'il rencontre sa mère Yuri (qui est exorciste), celle-ci propose a Rin de devenir exorciste, il ne répondit pas mais le lendemain Rin propose un marcher a Yukio il accepte de passer quelques jours en temps exorciste pour voir se que cela fait avec Amaimon. Yukio en parle donc avec les autres professeurs exorcistes. Ils refusent jusqu'à ce que Gin(devenu juge du Vatican) interviennes est les incites a accepter. 











Jeune Maître Rin-SamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant