Shiro se réveilla, la vue brumeuse avec une migraine inimaginable en avançant tant bien que mal vers la cuisine. L'odeur de la nourriture inonda ses narines, faisant gargouiller son estomac.
Shiro : Bonjour, puis-je avoir un bol de riz avec de la sauce soja caramélisée s'il vous plaît, demanda-t-il en allant s'asseoir dans la cantine.
Quelques minutes après
(Pov shiro)
Un gamin se dirigea vers moi avec un bol de riz à la main, c'est cheveux était noirs à reflets bleutés, c'est yeux bleus profond, doux mais en même temps si féroce que j'avais l'impression qu'il pouvait voir à travers mon âme, mais ce qui m'a le plus surpris chez se gosse était sa peau pâle et ses oreilles pointus « comme... Méphisto... alors c'est un démon. Pourtant il a l'air si innocent, je ne peux pas tuer un bambin même si c'est un démon, rien cas l'idée dit pensai sa me dégoûte, pensai-je ».
-Voilà votre bol de riz, s'écria l'enfant.
-Vous êtes le cuisinier ? Dis-je surpris, ce petit doit avoir le même âge que Yukio il était impossible qu'un enfant travaille à cette âge.
-heu, non, répondit-il d'une voix monotone.
-Un serveur ? Je demandai en prenant mon bol.
-Non, j'aime bien cuisiner donc je voulais me préparé mon petit déjeuner et vous êtes arrivé, me demandant un bol de riz avec de la sauce soja caramélisée du coup je vous les ai préparer en même temps, rétorqua le gamin.
-Je vois, dis-je doucement en souriant.
Je commençai mon bol lorsque la porte s'ouvra laissant entrer deux personnes, Méphisto et Yukio, me faisant écrouler de rire.
-Zombie !, Hurlais-je entre deux rires.
Ils avaient tous les deux les cheveux en désordres (version Rin dans le manga) et la bave encore sur le rebord de la bouche.
-Hum bonjour, dit Méphisto en se frottant les yeux.
-Bonjour, répondit Yukio en s'assoyant.
-Que voulez manger au petit déjeuner ?, s'écria l'enfant provoquant le sursaut des nouveaux venus.
(POV Méphisto)
Je me réveillai avec un mal de crane d'enfer et avec aucun souvenir de la nuit passer ce qui me déplaisez fortement. Voyant mon petit bébé de demi-frère humain dormir en me câlinant, je me demandais si je devais le réveillé ou le laisser dormir. Décidant de le laisser dormir après une longue réflexion à ce sujet, je commençais à me lever mais me fis arrêter dans mon élan par sa petite voix.
-Sir Pheles, bailla Yukio.
-Bonjour mon cher, dis-je.
- Vous avez perdu quelque chose ? Lui demande-je en le voyant regarder partout dans la salle le plus discrètement qu'il le pouvait.
-Non rien, menti-t-il.
-Mais bien sûr, allons prendre le petit déjeuner, ballai-je.
Nous enterrâmes dans la salle à manger sous l'éclat de rire de Shiro nous nommant « zombie » faisant son mal de tête revenir. J'étais sur le point de rétorquer lorsqu'une voix me fit sursauter, « Que voulez-vous manger au petit déjeuner ? ». Me retournant au son de la voix soudain, quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis que cette voix appartenait à mon plus jeune frère démoniaque.
-Que...comment...qui...tu...celas...enfin...qu'est...ce...que...tu...fais...la ?, bégaie-je en le pointant du doigt encore sous le choc.
-Je suis venue voir Yukio, dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Jeune Maître Rin-Sama
FanfictionDans cette fic Rin vie dans la Géhenne avec son père biologique il n'est jamais sortis du palais il a décidé qu'il ne voulait plus de professeur particulier Rin va donc l'école public de la Géhenne (est oui même les démons vont à l'école), yukio es...