Le jeune démon aux cheveux vert hésita un instant face a la proposition du démon psychopathe qui lui servait de frère
- En quoi ? Demanda t-il hésitant
- Trois fois rien mon cher, ne t'inquiète pas, cela ne va pas mettre ta vie et dignité en jeu. J'aimerai m'amuser tout simplement ! Vois tu le jeune exorciste Renzô Shima et un curieux de nature et j'ai l'entière conviction qu'il se pose plein de question face a la nature hybride de notre cher petit frère. Et du coup j'ai envie de les titiller
- Comment ça, répondit Amaimon ne comprenant pas ou il voulait en venir
- Ça tu le verra bien assez tôt, dit-il"
-----
Retour du côté de Rin et Shima :
Shima se releva invitant Rin a le suivre. Le roi de l'équilibre soupira, malgré une flemme immense il se leva et le suivie. L'apprenti exosite amena le jeune démon a l'arrière de l'académie plus précisément dans la forêt.
"- Alors commençons par voir ta forme démoniaque, montre moi tes flammes
- Hein ? Non je veux pas
- Allez s'il te plaît, dit il en lui faisant la moue
- Non
- Si
- Non c'est non !
- Allez mon pote s'il te plaît , dit il en mettant son bras autour de son cou toute en souriant".
Rin fut tout d'abord surpris par l'insistance de l'humain...quelque peu.... étrange, puis en le voyant l' agripper il pensa méfiant : une de c'est fameuse attaque de sumo don ma parler Samaël-nii ?!
Shima le voyant perdu se força à ne pas rire et le regarda se demandant comment il pourrait faire pour qu'il accepte de lui montrer ses pouvoirs.
Penser Shima : Comment faire pour qu'il accepte ? Le mettre en colère ? Faire un accord ?
Penser Rin : Il me gonfle se gars, il va me faire chier longtemps ? Je ne pige pas sa manière d'agir ?!
Ils restèrent un instant silencieux puis Rin fini par rompre le silence.
"- Tu comptes me tenir comme ça encore longtemps ?
- Hein ?
- Ton bras !
-....Ha, désoler mec, dit il en souriant
-...mouais
- Donc tu accepte de me montrer tes pouvoirs maintenant, dit il en levant le pouce avec un sourire
- Je tes dit non ! Faut te le dire en quel langue ?!"
Dans le bureau du directeur :
Amaimon resta perplexe face a cette réponse énigmatique mais n'insista pas pour en savoir plus. Il ouvrit une sucette qu'il sorti de nul part et s'essaya sur une chaise regardant son frère.
POV Méphisto
Cette situation devient de plus en plus intéressante, tout se passe comme je l'avait prévue.
Tout d'abord ce cher Shima va harceler mon cher petit frère sur ses pouvoirs et sa nature puis Amaimon tombe dans mon piège. Comment cela va finir ? Je suis impatient de voir cela. Rin va t-il se rendre compte en premier du vrai plan de notre Père ou du mien ? Ou encore va t-il me surprendre ?
VOUS LISEZ
Jeune Maître Rin-Sama
FanfictionDans cette fic Rin vie dans la Géhenne avec son père biologique il n'est jamais sortis du palais il a décidé qu'il ne voulait plus de professeur particulier Rin va donc l'école public de la Géhenne (est oui même les démons vont à l'école), yukio es...