PDV Naruto.
Elle se tourne vers le fils à papa et dit quelque chose qui me laisse sur le cul.
« Vous pouvez demander à ce qu'on lui enlever les menottes ?
- Pourquoi cela ?
- Où voulez-vous qu'il aille de toute façon ? Les deux policiers tiennent la portes et il n'y a pas d'autre sortie. »
Je tourne les yeux vers elle et l'observe un moment. D'où sort cette femme ? Pourquoi elle ne me regarde pas comme les autres ?
Le riche demande à un flic de me retirer les menottes et il le fait avec un regard noir. C'est pas l'envie qui manque de lui faire bouffer mon poing.
« Bien on va pouvoir commencer. Si je vous ai fait venir Hinata, c'est parce que vous êtes la plus compétente de mes employés et vous, Naruto Uzumaki, c'est parce que vous êtes le meilleur tireur d'élite professionnel jamais vu.
- Où vous voulez en venir ?! Criais-je.
- Calmez vous ! Laissez moi finir ! Comme je disais, vous êtes tous deux les meilleurs dans votre domaine. En ce moment, nos amis, le peuple du pays Tinitia sont menacés par des terroristes. Ils ont subi deux grosses attaques en 2015 et ils continuent cette année. Si on ne fait rien, cette menace, appelé " araignée " va prendre possession de ce pays. On a découvert leur base dans un autre pays, le Corasso. Seulement voilà, l'araignée s'en prends aussi à la population Corassienne. D'après nos dernières recherches, ils seraient un groupe de 20 personnes tout au plus.
- Donc si je comprends bien, vous voulez nous envoyer là-bas pour les tuer ? Grognais-je.
- Exactement.
- C'est pour ça que vous faîtes appel à moi ?
- Tout à fait.
- Et vous croyez que j'ai besoin d'une flic pour y aller ? Et aussi, que je vais faire ça sans contrepartie ? »
Je me retiens de lâcher un rire. Mon sourire se dessine en rictus.
« Bien sûr, nous avons penser à la récompense, monsieur Uzumaki. Vous aurez droit à deux semaines en total liberté avec un bracelet électronique assurément.
- Mais c'est qu'il est rigolo lui. Risquer ma vie, juste pour deux semaines de liberté en revenant ? Rêve, autant finir mes deux années de tôle.
- Attendez ! Crie la femme. »
Je tourne la tête vers elle avant son directeur.
« Si on réussit, ce serait bien de lui enlever entièrement sa peine non ? »
Surpris. Totalement après ces mots. Elle attire subitement ma curiosité.
« Vous n'y pensez pas Hinata ! Hurle l'autre.
- Et pourquoi pas ? J'aimerais vous parlez ensuite en priver.
- Euh .. très bien.
- Et donc pourquoi ais-je besoin d'elle ?
- Hinata vous surveillera et vous aidera à les trouver, elle connaît toutes les informations sur eux et va vous être utile, notamment sa maîtrise de la langue corassien. Et la précision de ses tirs pour couvrir vos arrières.
- J'ai toujours travailler seul. J'ai besoin de personne. »
La fameuse Hinata se tourne vers moi et me fais un sourire.
« S'il vous plaît ..
- Tout dépend de ce que j'ai en échange. Si tu peux obtenir ma liberté, j'irais avec toi.
VOUS LISEZ
Tireur D'élite.
FanficNaruto Uzumaki est en prison après avoir commis quelque chose d'effrayant. Cependant le gouvernement de son pays à besoin de lui et de son don au tir pour partir dans un autre pays tué des terroristes. Il sera accompagné d'Hinata, une jeune policièr...