Partie 7 : Succomber une nouvelle fois à la tentation.

3.3K 143 10
                                    

Je passe mes bras dans son dos pour la tenir et l'emmène dans la chambre. Elle est toute mouillée, ce qui la rend encore plus sexy .. Je l'allonge doucement sur le lit. Elle caresse ma nuque en m'embrassant encore et encore. Je lui mords les lèvres, les suces. Je ne peux plus me contenir. Elle caresse mon dos, mes épaules et ma joue. J'embrasse sa peau et descend pour embrasser son sexe doucement.

« Aah ! Naruto .. »

Oh oui, gémit mon prénom ..

Je pénètre ma langue à l'intérieur et donne de rapide va-et-vient.

« Naruto .. ! Huuum ouiii !! »

Je suçote son bouton rose avec beaucoup d'envie et de gourmandise. Mon sexe se tend encore plus dans mon boxer.

« Na...Naruto... !! »

Je continue de longs va-et-vient rapides et intenses. Elle a un orgasme violent et je me lèche les lèvres en me retirant doucement. Je reviens l'embrasser sauvagement. Je lui impose ma langue et elle frotte la sienne avec la mienne. Elle se redresse un peu et baisse mon boxer pour me l'enlever entièrement. Elle me retourne précipitamment pour se retrouver au dessus de moi. Son sexe frôle le mien et je gémit bruyamment. Elle fait un sourire et m'embrasse avant de mordre ma peau pour me laisser de gros suçons.

« Hinata .. Huum .. »

Elle me laisse des traces de suçons tout le long de mon torse et embrasse un par un mes abdos. Je n'en peux plus .. Elle descend encore et embrasse doucement mon sexe dressé jusqu'à le lécher et le mettre entièrement dans sa bouche.

« Aaah !! Hinataa !! Oui .. »

Elle suce en faisant des va-et-vient et elle me regarde de ses yeux nacres. Oh mon dieu .. Je rougis, je serre les draps, je gémit très bruyamment. Mon rêve se réalise, c'est tellement bon .. Elle accélère et fait une gorgée profonde.

« Aaah !! Hinata je vais ... ! »

Mon orgasme est monumental. Elle tousse un peu et avale ma semence. Il en coule un peu. Je nettoie et l'embrasse sauvagement. Elle tire un peu mes cheveux et frotte son sexe au mien, m'incitant à l'acte. Je la retourne précipitamment et entre en elle violemment.

« Naruto .. !! Aaah !!

- Hinata .. Huuum ... !! »

Je commence des va-et-vient rapides en m'aidant des draps pour me donner de la vitesse. Elle griffe mon dos et serre ses jambes autour de mon bassin.

« AAAH !! Naruto !!! OUIII !

- HINATA !! »

Je continue mes mouvements, je suis tellement bien en elle .. On hurle notre plaisir ensemble, j'accélère encore et encore, j'ai l'impression de perdre connaissance, de voler, monter au septième ciel. Elle m'embrasse et je ferme les yeux en me faisant emporter par l'orgasme. Elle se resserre autour de moi et je comprends qu'elle aussi. Je me redresse et la regarde. Une larme coule le long de sa joue.

« Pourquoi tu pleures .. ? »

Elle caresse mes joues et m'embrasse doucement.

« Je ne sais pas .. Peut-être parce que je suis heureuse .. ? »

J'écarquille les yeux avant de faire un sourire.

« Hinata .. Merci ... »

Je caresse sa joue avant de me retirer pour m'allonger à ses côtés. Elle me regarde et à nouveau, nos lèvres se rencontrent.

.....

On a pût apprendre de nouvelles informations sur nos deux ennemis restant. Ils ont une base secrète dans le Sud du pays. On part demain matin. On marche dans les rues tranquillement l'un à côté de l'autre. Je vois sa main et j'approche la mienne pour la prendre sauf qu'un coup de feu nous fait nous éloigner. La balle passe entre nos mains et j'écarquille les yeux en me retournant. Une bande arrive vers nous. Merde. Je prends sa main et court. Elle me suit. On se fait poursuivre dans toute la ville. Je vois une moto avec le contact et me dépêche de monter dessus, elle monte derrière et je démarre rapidement. Ils nous poursuivent en tirant mais je zigzag pour éviter les balles. J'entre dans un immeuble et monte sur le toit. Ils nous poursuivent encore, putain. En face de nous, une barrière de verre avec une piscine plus bas. Je fait rugir le moteur. La bande arrive.

« Tu as confiance en moi ? Demandais-je.

- Plus que quiconque .. »

Elle serre mon tee-shirt et je fonce dans la barrière qui se brise, la moto vole et finit sa course dans la piscine. On en sort rapidement et on prend la fuite.

On change de cachette en se dirigeant encore vers le Sud.

Je réfléchis, assis sur une chaise de la cuisine. Peut-être que me rendre chez l'ennemi facilitera la tâche ..

Hinata s'assoit sur mes genoux et caresse mes joues.

« À quoi tu penses .. ? Me demande t-elle.

- Rien de spécial .. »

Je caresse ses cheveux en venant poser mes lèvres sur les siennes. Elle me répond en passant ses mains dans mes cheveux et sur mes épaules.

....

Les jours passent, j'ai repéré la base des deux derniers ennemis en secret ..

Je rentre à la maison et regarde Hinata faire la cuisine. Si on ne serait pas dans cette situation, on pourrait peut-être vivre ensemble ..

Je passe mes bras autour de sa taille et embrasse son crâne.

« Bonsoir .. Dit-elle doucement.

- Hum .. »

J'embrasse son épaule et son cou en passant mes mains sous son tablier. Elle frissonne et laisse sortir un gémissement.

Je souris et coupe le feu sous le plat pour la soulever et l'emmener à l'étage dans la chambre.

Je lui fais l'amour comme un fou, peut-être une dernière fois ..

Mon choix est fait, je vais me fondre chez l'ennemi pour les tuer et faire exploser la base .. Quitte à mourir ..

Je la marque de partout en la griffant, la mordant et en lui laissant de gros suçons.

Elle s'endort ensuite dans mes bras et je la caresse un moment avant de sortir du lit.

J'enfile un boxer, un jean bleu avec un tee-shirt blanc et une veste en cuir et prends des armes.

J'embrasse le front de la déesse qui dort paisiblement et lui écrit un mot avant de sortir dehors.

Je marche dans les rues avec tristesse. Regrets .. ? Ouais sûrement ..

Je pense à son sourire et je cogne mon poing contre un mur. Fais chier, je trouve une femme qui croit en moi et je vais à ma mort ..

Sans avoir pût lui dire je t'aime en vrai.

Soudain je rigole jaune en baissant les yeux.

Je me met à courir, l'air frais frappe mon visage et je me calme doucement en arrivant devant la base.

Je souris tristement et laisse tomber ma veste au sol avant de faire le tour et poser une bombe discrète sur l'un des murs. Elle va exploser dans quinze heures exactement.

Ensuite j'entre dans la base et une alarme se déclenche. Beaucoup d'hommes m'ensercle et je met les mains en l'air.

Il m'attache avec des menottes et m'emmène dans une salle vide.

Je suis menotté à une chaise et il me mette un bandeau sur les yeux en me fouillant pour enlever mes armes.

Je ferme les paupières et ne pense plus à rien.

J'espère réussir à faire ainsi pendant quinze longues heures ..

Tireur D'élite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant