C'était une journée qui débutait comme les autres pour les Mugiwaras. Chaque membre de l'équipage pratiquait son activité habituelle: Ussop contait ses grandes aventures devant Chopper, Robin discutait avec Nami tout en lisant un livre, Zoro s'entraînait, Brook jouait un petit morceau de violon, pendant que Franky dansait, Luffy se plaignait d'avoir faim, et Sanji préparait le repas dans sa cuisine.
PDV ZoroBon.... Je commence à avoir soif moi ! Et si j'allais me chercher un petit truc à boire ?
J'ai pas franchement envie de croiser le cuistot, mais bon...
Je me dirige alors vers la cuisine, ouvre la porte puis, en ignorant le blond, avance, et me baisse afin de sortir une bouteille de saké du meuble. Lorsque je me relève, je tombe nez à nez avec l'autre abruti qui me fixe avec un regard agacé.
J'ai un mouvement de recul, le savoir si proche de moi me procure une drôle de sensation dans le ventre....
Sûrement une envie de gerber à cause de l'odeur de clope qu'il dégage !
PDV SanjiRaaaa ! Il me saoule ce marimo à toujours entrer dans ma cuisine comme bon lui semble !! Il va voir de quel bois je me chauffe !
Je laisse mon plat de côté, et me dirige vers lui d'un air froid et énervé.
Sans m'en rendre compte, je me suis approché trop prêt... Le vert recule d'un pas.S: Marimo !! Arrête voir de picoler deux minutes, ça te fera pas de mal !
Z: T'as un problème soucils en vrille ?! Je fais ce que je veux ! Je n'ai d'ordres à recevoir de personne, et encore moins de toi !!
PDV Sanji:Oh et puis zut ! J'ai pas pas envie de me fighter avec le bretter ce matin ! J'ai d'autres chats à fouetter, le repas de mes Mellorines est plus important que cet alcoolo de marimo !
Alors je soupir, lève les yeux au ciel pour finalement le laisser tranquille et retourner à la préparation du déjeuner comme si de rien n'était.
Au passage... Je me demande pourquoi je me suis senti gêné quand j'ai approché la tête de cactus...
PDV Zoro:C'est bizarre... D'habitude, le complexé du sourcil m'aurait pas laisser m'en tirer si facilement... Je me demande ce qu'il a aujourd'hui...
Enfin, je vais pas m'en plaindre !
Vu que j'ai plus rien à faire ici, je repars m'entraîner en attendant l'heure de manger, avec ma bouteille de saké (déjà à moitié vide...) à la main.
••• Ellipse •••
À table, le repas se déroule normalement. Chacun savoure le délicieux plat que leur cuistot leur a confectionné.N: Quelqu'un pourrait me passer le sel ?
S: Tout de suite Nami-chériiiie !! ♥_♥
Sanji tendit le bras afin d'attraper la salière. Seulement, le sabreur en fit de même et leur main se rencontrèrent...
PDV SanjiQu'est-ce qu'il fou celui là ?! Si il croit que c'est lui qui va passer le sel à ma petite Nami, il se met le doigt dans l'œil ! Eh... M****... Pourquoi je sens mes joues chauffer d'un coup...?
PDV ZoroRaaa ! Il me saoule le Cook à faire son beau devant Nami !!! Je vais pas le laisser faire sans rien dire cette fois-ci !
Génial... Encore cette impression étrange qui me reprend...
VOUS LISEZ
☀Une Journée Banale... Ou Presque☀ [Zosan]
FanfictionC'était une journée qui débutait comme les autres pour les Mugiwaras. Chaque membre de l'équipage pratiquait son activité habituelle: Ussop contait ses grandes aventures devant Chopper, Robin discutait avec Nami tout en lisant un livre, Zoro s'entra...