★ Chapitre 4 ★

1.4K 105 11
                                    

{ Svp, lisez le petit commentaire à la fin du chapitre, je trouve important de vous remercier :-) }

  
     
     PDV Zoro

Après ces paroles prononcées par Robin, je ne vais pas vous faire un dessin, je suppose que vous l'avez déjà compris, je regrette amèrement d'avoir accepté de participer à ce jeu. Je ne sais pas ce qu'elle a encore tramé, mais ça sent le roussi...
C'est donc peu rassuré et d'un pas prudent que je me risque à avancer d'environ, disons, deux mètres devant moi.
C'est alors qu'une voix que je connais trop bien commence à me lancer d'innombrable jurons que je ne prends me pas la peine d'écouter. Au moins, là, il n'y a pas de doute possible, je viens de pénétrer dans la "pièce sacrée" du cuistot.
Mais qu'est-ce que je fabrique ici ?!
Je me retourne, prêt à rebrousser chemin, quand tout à coup le bruit de la porte se fermant violemment se fait entendre.
Je me hâte alors vers cette dernière afin de l'ouvrir, et m'aperçois, malheureusement, qu'elle est fermé à clef.

Z: Et merde...

    
      PDV Sanji

Nan mais quel toupet ! Il ose entrer dans MA cuisine alors que j'avais bien préciser de ne pas me déranger ?!
Mais au fait... Il n'était pas sensé jouer avec les autres ? Alors pourquoi se trouve-t-il dans ma cuisine ??
Raaaa ! Je ne comprends plus rien, ça m'énerve !!!

S: (furieux) Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que tu fous ici, baka-marimo ?!?!

Z: (reprenant le même ton) Figure toi que c'est aussi ce que je me demande sourcils en vrille !!

     
     PDV Zoro

Comme si je savais pourquoi je me retrouve ici ! Nan mais franchement !!
C'était donc ça que manigançait Robin ? M'enfermer dans la cuisine avec le Love Cook ??
Quel plan foireux...
Soudain, il me semble entendre des ricanements provenant de l'autre côté de la porte.
Et en plus elle est fière de son coup ! Elle va voir de quel bois je me chauffe celle-ci !! Quand je serai sorti d'ici je lui ferai la peau !!!

R: Hihihi ! Alors Zoro-san, elle te plaît ma petite surprise ?

Z: (sort de ses gonds) ATTENDS UN PEU QUE JE SORTE D'ICI, JE TE FERAI COMPRENDRE À QU'ELLE POINT TA "SURPRISE", COMME TU DIS, ME FAIT PLAISIR !!!

S: CE NE SONT PAS DES MANIÈRES DE S'ADRESSER À UNE DAME TÊTE DE CACTUS !!!

Z: EST-CE QUE JE T'AI SONNÉ CUISTOT DE MES DEUX ?!

R: Hihihi ! Vous ne semblez pas débuter sur de bonnes bases tous les deux.

S: (perdu et sur un ton mielleux) Robin-chan, pourrais-tu m'expliquer ce qu'il se passe ?

R: J'aide simplement un couple à se former. Hihihi !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde ! >_0

Tout d'abord, je suis désolée car ce chapitre est un peu plus court que les précédents... ^ ^"

Je voulais vous remercier, on est à plus de 120 vues sur cette fiction !! C'est juste un truc de fou !! >_<
Alors c'est sûr, c'est rien du tout comparé aux millions de vues que font certaines personnes, mais pour moi c'est déjà énorme, alors voilà : un grand MERCI !!! à vous chers lecteurs :-)

Voili-voilou !

See you soon for the next chapter !
(ouais j'le fais en anglais parce que j'trouve que ça fait classe ;-P)

☀Une Journée Banale... Ou Presque☀  [Zosan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant