★ Chapitre 2 ★

1.7K 113 6
                                    

Une joute verbale éclata alors entre les deux rivaux. Et bien sûr, cela se termina avec un bon coup de poing, sur la tête de ces derniers, donné par la navigatrice, ce qui les calma tout de suite.

Par la suite, le repas se termina tranquillement, et les membres de l'équipage quittaient un à un la table pour retourner à leurs occupations.
Sanji se mit à débarrasser la table, comme à son habitude. Il prit en mains les assiettes, puis se dirigea vers la cuisine.
Cependant, le bretteur passa devant lui juste à ce moment et ils se heurtèrent de plein fouet. Les assiettes dégringolèrent et se brisèrent en tombant sur le sol. Quant aux deux hommes, ils se retrouvèrent dans une position... Disons... Un peu embarrassante... Heureusement que les autres n'étaient pas là pour voir ça ! Le vert était tombé sur le coq, et leur visage étaient extrêmement proches l'un de l'autre...

    
     PDV Zoro:

Mais c'est pas possible !!! Il le fait exprès ou quoi ?! Et... Euh...
Ma réflexion est soudainement embrouillée... Sur le moment, je ne sais pas ce qui me prend... Je mets à décrire attentivement chaque trait du love-cook... Son teint pâle... Ses lèvres... Ses sourcils enroulés au dessus de ses yeux bleu-azur... Je me surpris même à trouver dommage le fait que sa mèche blonde cache la moitié de son visage...
Qu'est-ce qui m'arrive ?! Je vais pas bien moi !!!

   
     PDV Sanji:

Putain ! Il peut pas regarder où il va cet abruti ?! C'est malin, à cause de lui j'ai cassé les assiettes !! Et bien sûr, c'est encore moi qui vais devoir nett...
Je réalise tout à coup la position dans laquelle nous nous trouvons: le marimo est à califourchon sur moi...
Et... C'est quoi ce regard ?! Qu'est-ce qu'il fout là ?!
Je me sens légèrement rougir, alors je tourne la tête en espérant qu'il ne le remarque pas.
Pfu ! Cette situation est trop gênante !

S: Eh oh sabreur de mes deux ! C'est quand tu veux que tu me laisses partir hein !!

   
     PDV Zoro:

Ah oui... Oups... Je me relève rapidement.
Mais attends... C'est moi ou il a rougi ? Mmm... Intéressant... Je ne savais pas que je faisait cette effet la à la tête de citron...
Pourquoi je pense ça moi ?! N'importe quoi ! En quoi ça m'intéresse de savoir que Sanji ait rougi ?! Je viens de penser à son prénom là... Décidément, faut que je me reprenne ! Je suis pas dans mon assiette aujourd'hui !!
Tiens... En "parlant" d'assiettes... Le cuistot les a fait tomber tout à l'heure... Et... Enfin... Je devrais peut-être...

   
Au moment où Zoro pensa cela, il vit le blond qui commençait déjà à ramasser les débris de vaisselle jonchant sur le parquet. Alors il fut pris de court, et, sans réfléchir, alla aider son nakama à nettoyer.

S: (surpris par la réaction du vert) Qu'est-ce que tu fous ???

Z: T'occupe ! Je t'aide. Ça se voit pas ?!

Lorsqu'il prononça ces mots, le vert avait les joues rosies... Ce qui n'échappa pas à l'œil de son camarade...

☀Une Journée Banale... Ou Presque☀  [Zosan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant