Le sabreur, comme à son habitude, ne mit pas longtemps avant de rejoindre les bras de Morphée.
Cependant, son sommeil fut pour une fois quelque peu tourmenté...
PDV Zoro (rêve)Je fais semblant de dormir, adossé près de l'entrée de la cuisine du shitty Cook. Celui-ci, vient de sortir de son antre pour s'offrir une petite "pause clope".
Accoudé à la rembarde pour fumer convenablement, il m'offre ainsi une vue sur son arrière train qui, il faut l'avouer, n'est plutôt pas désagréable à regarder. Alors, sans gêne, puisqu'il ne semble pas m'avoir remarqué, je le mate.
Oui, vous avez bien lu, je mate le joli petit cul de cet abruti de Love Cook. En même temps, c'est pas comme si j'avais autre chose à faire...
Enfin bref, peu importe, on s'en fou. Je le mate, point. On va pas en faire tout un roman !C'est alors que la sorcière arrive... Qu'est-ce quelle vient foutre ici celle-là ?! Je suis sûre qu'elle a encore mijoté un mauvais coup pour déplumer un peu plus le cuistot !
Ah bah tiens ! Comme c'est étonnant ! En plus cette tête de citron se met à lui faire la court !
Pfff ! Ça me dégoute ! Franchement, je comprendrai jamais ce qu'il peut ressentir pour ces viles créatures que sont les femmes !Que...? QUOI ?!! Attendez, c'est quoi ce bordel ! Non non non !!!
Z: (parle, ou plutôt crie, dans son sommeil) SANJI !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
/!\ Alerte grand blabla /!\Coucou chers Wattpadien !
C'est après pratiquement 3 mois d'absence que je reviens pour poster la suite (courte, je vous l'accorde, mais les chapitres suivants seront plus conséquents je l'espère) de cette histoire, et je m'excuse sincèrement pour ce retard
^ ^"Les vacances d'été ont passé tellement vite... Et avec la rentrée j'ai vraiment eu du mal à trouver du temps libre :/
Mais maintenant ce temps est révolu, je suis bel et bien de retour ! >_0
Et je vais faire mon possible pour poster (relativement du moins) régulièrement =)Sinon bah comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez, ça me fait toujours très plaisir de connaître vos avis ^_^
Ah et oui ! Il fallait aussi absolument que je vous remercie !!
C'est juste un truc de dingue, on est à plus de mille vues sur cette fiction, j'avais jamais pensé en faire autant !!! ^///^
Alors un grand MERCI à vous qui suivez mon histoire, ça me fait trop plaisir, vous êtes géniaux !!! ^o^Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation ! ;)
Et puis à bientôt ! =D
♪Tsuki ♪
VOUS LISEZ
☀Une Journée Banale... Ou Presque☀ [Zosan]
FanficC'était une journée qui débutait comme les autres pour les Mugiwaras. Chaque membre de l'équipage pratiquait son activité habituelle: Ussop contait ses grandes aventures devant Chopper, Robin discutait avec Nami tout en lisant un livre, Zoro s'entra...