★ Chapitre 3 ★

1.5K 99 24
                                    

     PDV Sanji

Nan mais qu'est-ce qui lui arrive aujourd'hui au marimo ??? C'est vraiment étrange tout ça... D'abord on se "percute" à deux reprises, ensuite il m'aide et pour finir il rougit (Je ne pensais pas qu'une algue rouge pouvait exister, et pourtant !) ...
Je l'ai encore jamais vu dans cet état... Ça m'inquiéte presque... Mais qu'est-ce que je pense là ?! N'importe quoi !! M'inquiéter pour ce bretteur à la con ?!?! Pffff ! Même pas en rêve !! Aller ! On finit vite fait de nettoyer tout ça, et je retourne à mes fourneaux sinon je vais être en retard pour le repas du soir !

  
••• Ellipse •••

   
En passant sur le pont durant l'après-midi, le vert croisa Robin, un petit sourire moqueur au coin des lèvres... Qu'est-ce qu'elle préparait encore...?
Zoro n'allait pas tarder à le découvrir.

R: Hihi ! Salut Zoro

Z: (d'un air méfiant) S'lut

R: J'ai tout vu. Hihi ! Avoue le que Sanji te laisse pas indifférent.

Z: (surpris et commençant à légèrement rougir) Que... Quoi...?!?! Mais... Dis pas n'importe quoi !!

R: Hihi ! Si tu veux mon avis, tu as de la chance parce que ça semble réciproque. Ne t'en fais pas, je ne dirai rien aux autres.

Elle fit un clin d'œil au sabreur, avant d'aller rejoindre la cartographe sur la proue.

   
     PDV Zoro

Réciproque... Ce mot résonne dans ma tête depuis que Robin l'a prononcé. Alors Sanji aussi....? Nan ! Impossible ! J'essaie de me chasser cette idée de le tête et retourne m'enfermer dans la vigie, pensant enfin avoir compris ce qu'était cette drôle de sensation...

   
••• Ellipse •••

    
En fin d'après-midi, Robin et Nami proposèrent de faire un jeu tous ensemble. Enfin... Tous, hormis Sanji, qui fut dispensé car il avait encore du pain sur la planche concernant la confection du dîner.
L'équipage mit du temps à se décider, mais ils optèrent finalement pour un colamaya.
Seulement... Ce que les Mugiwaras (et en particulier le cuisinier et le sabreur) ne savaient pas, était que ce petit jeu avait été, en partie, manigancé par l'archéologue...

R: Bien ! Commençons !

N: Je me porte volontaire pour le premier tour !

S: Ma Nami-chériiiie !!! Laisse moi donc bander tes jolis yeux !

Pendant que le cuisinier mettait ses paroles en pratique, Zoro sentit une étrange sensation l'envahir. Il se surprit même à penser vouloir être à la place de la rousse à cet instant...

     
     PDV Zoro

Mais quand est-ce que cet abruti de cook arrêtera de faire la court à cette sorcière ?!
Raaaa ! Je déboite complètement moi ! Qu'est-ce que ça peut me faire après tout ?! C'est pas comme si j'étais... jaloux... Enfin... Euh...
Je serais donc jaloux de cette voleuse...?
Raaaaaa ! Mais pourquoi je me pose toutes ses questions ?! C'est vraiment pas le moment ! En plus, je suis sûre que Robin prépare quelque chose de louche... Mieux vaut rester sur ses gardes...

   
Une fois sa tâche accomplie, le blond disparu dans la cuisine en souhaitant à ses Mellorines de bien s'amuser.

Le premier tour passa, puis le second, puis le troisième...
C'est finalement au bout du quatrième tour que le bretteur fut ôté de la vue.
Ce fut Robin qui se chargea de le positionner pour le départ. Bien qu'un peu septique, notamment à cause des ricanements de cette dernière, Zoro se laissa guider...

R: (chuchotant à l'oreille du vert) Bonne chance. Hihi !

À ces mots, les pas de archéologue s'éloignèrent du bretteur.
Elle annonça alors le début de la quatrième manche... Et par la même occasion, le début de son plan...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce troisième chapitre!
J'espère que vous l'avez apprécié. ^ ^

Je voulais m'excuser de ne pas poster régulièrement... :-x

J'ai été pas mal occupée ces derniers temps à cause des examens, mais maintenant que tout ça est passé, je vais pouvoir profiter des vacances pour écrire plus souvent ! ;-)

Je vous dis donc à très vite !
>_0

☀Une Journée Banale... Ou Presque☀  [Zosan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant