Ma meilleure amie !

3.5K 163 5
                                    

Lucy: Hey, Reby! Je voulais vraiment te demander pourquoi tu as quitté Fairy Tail ?

Reby: Tu veux vraiment savoir ?

Lucy: Bien évidemment ! Alors tu me le dis steplait!

Reby: Ok. Alors en fait tu sais très bien que avant que je rentre à Fairy Tail je te connaissais déjà ? Lucy hoche la tête pour dire oui. Donc ensuite pensant ton absence à la guilde, moi aussi les personnes qui te traiter de faible et qui t-on insulter, m'insultait et me disait des méchancetés sur moi! L'autre fois j'ai bien cru qu'on allait me taper et c'est Mirajane avec sa forme de Saten Soul qui m'a sauvé des autres en gros Natsu et tout..... voilà tu szis tout maintenant.

Reby baisse la tête et on peut voire ses yeux qui deviennent rouges. Lucy sourit parce que elle aussi quand elle est en colère sa lui arrive. Mais Reby n'a pas totalement développé tous ses pouvoirs.

Lucy tremble maintenant de rage et de colère.

Lucy: Ha je te promet qu'on va se venger! Et que les gars vont nous aidés !!!

Reby : Merci beaucoup Lucy je t'aime vraiment tu le sais !

Reby se jette dans les bras de Lucy en disant ces paroles.

Lucy: Ouaip! Je le sais ! fière d'elle. Mais on ferait bien de rejoindre les gars ils vont s'inquiéter! Tien en parlant d'eux !

Achno et Zeleph: Bon les filkes vous avez finis ! Parce que vos fêtes longues !!!

Reby et Lucy souriant: Oui c'est bon on arrive !!!!

Elles se regarder avec complicité et courent en direction des garçons.

Et c'est le début d'une nouvelle journée qui commence.

.....................................................

Salut les petits loups!!!

Désolé du retard.😭

J'espère que ce chapitre vous a plu ?! Hésitez pas à me tager!!!!

Bisous!!💞💜💋💖💝

Lucy n'en restera pas làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant