Lucy:qu'es que....tu veux me montrer?Natsu: Luce enfin devrai-je dire FAIBLE!!! En plus tu crois que j'allais te dire bonne chance...tu me fais rire!! (il a les larmes aux yeux)
Lucy: Alors la sache que ma vengeance sera terrible!!! Maintenant tu vas sortir de chez moi avant que la vague destructrice s'emparer de moi!!!!
Natsu : Ouais c'est ça comme ci j'avais peur de toi !!! Slt la faiblarde !!
Natsu sort de chez elle par la fenêtre en rigolant.
PDV LUCY
Aors la il n'imagine même pas la force qu'il vient de décupler en moi. Enfin de compte je suis plutôt heureuse de quitter Fairy Tail.
Le lendemain
Toujours PDV LUCY:
Moi: Ah je suis heureuse!! Aujourd'hui et un grand jour!!!!
Je vais enfin pouvoir partir l'esprit tranquille !!!Lucy prépara ses valises, elle rendit les clés de l'appartement et de rendit direction la gare.
PDV Fairy Tail
Mira *pense* Lucy me manque elle faisait partie de ma famille.
Les autres (qui soutenaient Lucy): On pense tous comme toi Mira, elle aussi nous manque. Mais bon on va s'entraîner et on va pouvoir enfin lui montrer qu'on est devenue aussi fort qu'elle!!!!
Tous: Aye!
PDV Lucy
Moi: Monsieur excuser moi! A quelle heure est le train qui part pour la forêt de Trina?
Monsieur: Vous avez de la chance ma petite dame il part dans 5min!
Moi: Merci beaucoup! Alors je vas en prendre un !
Lucy s'installa sur la banquette du train et renvoya un souvenir quand son équipe forçait Natsu pour qu'il rentre dans la cabine. Et qu'il s'asseyait sur les genoux de la jeune constelationiste. Lucy a ce souvenir ne pus s'empêcher de ressentir que de la haine et non de la nostalgie. Mais elle nu pas le temps de rêvasse plus qu'elle était déjà à destination. C'était qu'elle était passer vite ces 5h.
.............................................................
Alors salut !! Jsp de ce que vous avez pensez de ce chapitre mais n'hésitez pas à faire des comms. S'il vous plaît !!😭😭
VOUS LISEZ
Lucy n'en restera pas là
Ficción GeneralLucy fille de Layla, est destiné à un destin qu'elle ne peut pas choisir. Mais un an après son intégration à Fairy Tail ses membres la traite de faible, qu'elle est sans puissance mais seulement ses véritables amis c'est le grand pouvoir qu'elle de...