Palais des dragons!

3.2K 169 42
                                    

PDV EXTERNE:

Lucy: Les gars vous êtes prêts ?

Reby: Et! Moi je suis une femme!

Lucy ~exaspérée ~: Mais je le sais c'est juste une expression...

Reby:  Oui, bah il fallait le dire avant!  En jetant un regard noir à Lucy qui fit de même pour Reby.

Achno et Zeleph : Bon vous avez fini les filles !? Et comme en plus il y a que LUCY !! Qui peut ouvrir le portail, vous pouvez arrêter!!

Lucy et Reby: Oups désolées !

Tous sauf Lucy: Bon va y ouvre la porte!

Lucy: Oui oh ça va!

Itah dri versi loucam cristal betifana regamina! litas to mia loufam jidamioru ais qeuta!

Nous sommes maîtres du portail de cristal du palais des dragons! Alors ouvre toi à nous portail Qeuta!

Et c'est la qu'apparut un grand portail fait de cristal. Nous rentrons à  l'intérieur, ils ne se souvenaient pas que c'était aussi magnifique !

???: Hé ça fait longtemps qu'on vous a pas vu!

???:  C'est vraie que ça fait un bail! Vous avez bien grandis! Même toi ma petite Levy !

???: Alors vous vous êtes bien amusés dans le monde des mortels !?

???: Vous nous aviez dit que vous nous envoyerez des lettres toutes les semaines !? Mais vous l'avaient fait que tous les les mois!? Mais content quand même de vous revoir !

Achno, Zeleph, Reby et Lucy. ~les larmes aux yeux😭😭 ~ : Nous aussi nous sommes contents de vous revoir nous sommes de retour à la maison !

Qui qui sont ces voix et nos quatres héros sont vraiment de retour chez eux ??😕😕

......................................................

Salut !

Désoler prêt l'attente ! J'espère que ça vous a plus!

Bisous💋💋💋

Lucy n'en restera pas làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant