Abondont de Lucy

6.3K 229 143
                                    

Un an après qu'elle a intégré Fairy Tail, Lucy se fait rejeter par ses membres qu'il la traite de lâche, de faible et de pathétique.
Mais seulement quelques personnes tels que Wendy,Gadgeel,Lisanna, Mirajane, Reby, Jubia, Erza, Luxus et les exeeds ne l'ont pas rejeté. Seulement le maître sait qu'elle est les secret et les pouvoirs qu'elle détient.

Aujourd'hui est un jour important pour Lucy. Bien qu'elle regrette ce choix elle ne peut pas faire autrement. Son destin l'appelle et elle doit remplir cette tâche toute seule.

Lucy s'avança sous les regards interrogateurs de ses camarades de sa guilde pourquoi monté-t-elle en haut? Elle n'était allée qu'une fois dans le bureau de maître Makarof (dsl jsp ci ça s'écrit comme ça ?).
Mais bon, il y avait surtout des membres qui s'en fichaient pas mal.

Lucy toqua a la porte du maître, avant d'entrer.

Maître : Qu'es qu'il y a mon enfant?

Lucy: (en tremblant) Maître j'ai pris une décision très dure et vous le savait aussi bien que moi que je doit partir maintenant.

Maître: Oui c'est vrai que tu doit partir je savais que la prophétie allait s'accomplir,mais je ne pensais pas si tôt.

Lucy : Je suis vraiment désolée maître. Et en plus ces derniers temps certains membres me rejette. Je dois y aller et m'entraîner pour le jour j.

Maître : Cela me brise le coeur mon enfant mais tu dois y aller. Des que tu sortiras de la guilde ton emblème s'effacera. Adieu Lucy et surtout n'oublie pas que Fairy Tail restera ta famille.

Lucy: en revoir maître! Mais je pense que je ne reviendrais pas à Fairy Tail, dit Lucy le coeur serré par l'émotion.

Elle descendit la guilde et partit rejoindre son groupe d'amis qui se trouvaient près du bar.

Wendy et Gadjeel ayant une super ouïe lui dirent:
Lucy tu peut pas y aller comme ça après tout ce que tu as fait pour nous!!!

Lucy: Je suis désolée mais il faut que j'y aille c'est une question de temps.

Tous: Mais de quoi?

Lucy: Désolée j'aimerais
tellement vous le dire mais vous seriez en danger.

Tous les filles étaient en train de pleurer dans ses bras pendant que les autres essayaient de la dissuadée. Mais trop tard sa décision était prise et elle ne pouvait plus revenir dessus.

Lucy: Au revoir les amis et bonne chance! Ah oui au fait pour tous les mages qui m'ont rejetés quand vous pensiez que j'étais faible seulement mes VRAIS amis savent la vérité! Quand je reviendrais ma revanche sera terrible et elle s'abattra que vous!
Sur ceux je vous dis ADIEU!!
Au fait Luxus et grand-père oubliez pas I rag las mzdas afri eada! (langue inventé) .

Lucy qui pleurait a chaud de larme essuya le liquide salée qui coulait le long de ses joues, avant de rentrer dans son appartement. Mais la une surprise de taille l'attendait
!!!

Lucy: qu'es que tu fais ici?, dit-elle à son inconnu d'un visage dénué d'expressions.

Natsu (qui était allongé sur le lit se redressa en entendant sa voix) : Mais Luce je ne te comprend pas pourquoi tu t'en vas?

Lucy: je suis désolée ? mais tu ne doit pas savoir...toi aussi tu m'as rejeté.

Natsu : Je suis vraiment désolé! Mais Luce! Avant on ce disait tous!!

Lucy: Je t'en pris Natsu tu ne peux pas comprendre..c'est personnel.

Natsu. ..

Lucy: Je suis navré mais ne t'inquiète pas dans un an je reviendrais et je serais à tes côtés !

Natsu: Tu me le promet Luce?, demanda-il plein d'espoir.

Lucy : Oui en attendant je dois faire mes bagages.,avec une pointe de regret dans la voix.

Natsu: Attend un instant Luce...

Mai que va faire Natsu? Que va t-il lui montrer?!

Lucy n'en restera pas làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant