-La légende raconte que l'enfant aurait mis feu à la maison en jetant une allumette pendant que son père étranglait son fils. Depuis ce jour là ils n'ont toujours pas trouvé le corps du père.
-C'est affreux... . L'incendie date de combien de temps ?
-Depuis 1 ans exactement depuis hier soir.
-C'est tellement horrible, tu m'a donné la chair de poule juste en me racontant cette tragédie . Sa te dit de venir dormir chez moi ce soir car je mes parents ne sont pas là et puis je me sens pas trop confiant dans cette maison ?
-Ah désolé, c'est juste que j'arrête pas de repensé à mes anciens voisins, ils était tellement gentil et généreux. Lorsque j'ai appris cette mauvaise nouvelle j'ai déprimé pendant plusieurs mois. Je pense que je pourrais, rendez vous à quel heure ?
- Je comprend ça doit être très dur... Euhh... 19h30 devant ma porte, enfin si tes parents veulent.
Il part sans même me répondre, il paraît sympa mais son style vestimentaire est très sombre, il portait même des lunettes de soleils noir alors qu'il pleut des cordes dehors. Je part vite ranger ma maison pour faire bonne impression, faudrait pas que je passe pour un clodo. Je passe l'aspirateur partout puis à l'étage je découvre une pièce que je n'avais jamais vue auparavant, je pense que c'est le grenier. Les lumières sont grillés et il fait trop sombre pour que j'y vois quelque chose donc je ne préfère pas m'y aventurer. Après avoir fait du bon boulot je part me faire à manger, comme d'habitude des pattes c'est la base des bases. Il est que 12H35 le temps passe trop lentement, je vais allez un peu visitez le voisinage pour passer le temps.
Je prend un parapluie avec moi et j'enfile mes bottes pour ne pas salir mes belles chaussures neuves. Une fois dehors la rue semble désert, aucun bruit, même pas une seul voiture a l'horizon. Je me sent pas trop en sécurité dans ce quartier très silencieux. Je repense a ce cauchemars qui était intriguant, l'homme avec la hache était aussi brûlé au visage, a chaque fois que je ferme les yeux je le revois avec son sourire et ces yeux qui était tout aussi effrayant. Au loin j'aperçu Will, Il semble creuser un trou dans son jardin avec sa pelle. Il est habiller d'un imperméable tout noir, je crie son prénom pour qu'il me voie. Lorsque qu'il m'entend il court aussitôt se cacher derrière la maison la plus proche. Je le suit mais je le perd de vue, il n'était plus derrière la maison. Je m'approche de ce gros trou étrange creuser dans la terre, je me pose la question à quoi sert de creuser un aussi gros trou. Il fait à peu près 2m30 de profondeur, je décide de ne pas traîner ici car c'est peut être une propriété privée. Une fois chez moi je dépose mes bottes, ma veste et mon parapluie et je saute sur le canapé et j'allume la télé pour attendre Will qui ne devrait pas tarder.
J'entends ma porte sonner, je court et j'ouvre la porte.
-Hey, ça va je suis pas trop au retard j'espère j'avais quelque truc à finir
-Nan t'inquiète c'est pas très grave, je vois que t'as penser à tout sac de couchage, lampe torche.
-Ouais on sait jamais au cas ou si les éclairs coupent l'électricité ou je ne sait quoi.
-Pas faux, vas-y rentre tu va attraper froid
VOUS LISEZ
Un ami imaginaire...
HorrorUn enfant âgé de 12 ans se retrouve seul dans sa maison lorsque ces parents partent en voyage d'affaire . Ils se passent des choses étranges pendant l'absence de ses parents. Suivez Logan dans cette histoire horrifique qui vous donnera les chocottes...