Chapitre 7 : La Voisine

36 9 0
                                    

-Bonjour , je m'appelle Anissia je suis t'as voisine à côté, j'ai vus que vous aviez emménager ici dans cette ville assez... comment dire, sinistre.

-Salut moi c'est Logan, je suis arrivée y a pas longtemps. J'ai remarqué ça d'ailleurs pourquoi il n'y a presque personne ?

-Enfaite depuis cette incident, ou le meurtre de la famille Milors personne ne sait vraiment mais en tout cas les personnes de ce village disaient que cette ville est hantée alors toutes les personnes vivant ici ont désertés mais certaines sont restée comme par exemple moi. Sa fait maintenant 11 ans que je vis ici je suis née dans l'hôpital qui n'est pas très loin.

-Une ville hantée ? C'est pas un grand mot pour qualifier un seul meurtre ? Sur l'annonce de la vente il n'y avait pas écrit qu'elle était dans une ville hantée. Ce qui explique surement le prix.

-Peut-être, je pense que maintenant nous sommes 8 famille habitée ici, les personnes ici sont très étranges je trouve, depuis cette tragédie la ville a sombré dans un désespoir. Quelle dommage c'était une si belle ville joyeuse.

-Comment ça les personnes sont bizarres ici, je connais une personne qui s'apelle Will et qui est tout à fait normal et gentil.

-Méfie-toi, tu pense peut-être connaître quelqu'un mais il n'est peut-être pas celui que tu croit. Certaines personnes sont très fortes pour cacher un jeu, il son malin, il attende que tu as confiance en eux pour ensuite te planter un couteau dans le dos.

 Certaines personnes sont très fortes pour cacher un jeu, il son malin, il attende que tu as confiance en eux pour ensuite te planter un couteau dans le dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même moi je pourrait être quelqu'un qui te veut du mal tu n'en sait rien. Ce chère Will je le connaissait mais il n'est plus celui qu'il était auparavant depuis la mort d'Evan. Toutes les personnes de cette ville ne sont pas comme les autres, lorsque tu rentre dans cette ville tu devient de plus en plus comme eux sans le savoir. Alors j'espère que tu m'auras bien écouter, en tout cas je t'aime bien si t'as un problème viens me voir en plus t'as de la chance je suis juste à côté, d'ailleurs tu n'aurais pas de la levure chimique s'il te plaît j'en n'ai plus chez moi et je suis entrain de faire un gâteau au chocolat.

-Tu pense que Will n'est pas celui qu'il prétend être ? Je te ramène ça tout de suite.

Je cours chercher de la levure chimique dans ma cuisine et puis lui passer.

Tiens!

-Merci beaucoup, d'ailleurs voici mon numéro de téléphone au cas ou.

-Merci! Bon du coup je te souhaite une bonne soirée

-Bonne soirée Loganou 

Je rêve ou elle m'as appelé Loganou ?! Je suis gêner, elle partit avec un air joyeux et elle est tellement jolie, j'espère l'as revoir bientôt!

Alors elle ma dit de me méfier de Will mais pourquoi, je ne vois pas en quoi il est méchant ou qu'il cache son jeu je devrais surement parler d'Anissia a Will pour voir sa réactions. Je décide alors de me poser sur le canapé pour regarder la télé vue que je n'avait pas grand chose a faire. Je m'endors devant la télé tellement j'était fatigué, je me réveil sur le canapé j'était tellement crever, la télé était éteinte ça devait être surement la mise en veille automatique. J'ai un message sur mon téléphone sa provient de Anissia :

23H42 - Anissia

J'ai laisser une petite surprise devant la porte de chez toi regarde vite j'espère que tu va bien aimer je l'ai fait avec tout mon cœur bisous <3

Je me lève doucement pour allez a la porte d'entrée pour voir ce qu'elle y avait mis, j'ouvre la porte et par terre je vois une part de gâteau sur une assiette blanc et rose, ce gâteau m'as l'air très appétissants je vais vite l'as remercier par message

9H49 - Loganou

Merci beaucoup pour ce superbe gâteau, tu est très gentille ! :) <3

-Hannnwww il était mignon j'ai hâte de faire amplement connaissance avec lui mais j'ai peur que Will fasse tout tomber en l'air. Il ne faut surtout pas qu'il parle de moi, je n'ai pas envie de le perdre il est tellement beau... 

Un ami imaginaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant