Chapitre 6 : La Planche

47 9 1
                                    


Cette lueur blanche m'éblouissa

, elle me fait tellement mal au crâne, je tomba et je ferma les yeux aussitôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

, elle me fait tellement mal au crâne, je tomba et je ferma les yeux aussitôt. Mes paupières s'ouvre petit à petit et je me retrouve allonger au pied de la porte du grenier qui est fermé. Je me relève tout doucement avec un mal de tête affreux, je décide alors de descendre les escaliers. Une fois dans le salon, sur la table du salon se trouva la planche de jeu, je me rapelle de ne pas l'avoir laisser la, elle était au grenier. Pas question que je vérifie dans le grenier ! Déjà une fois c'était horrible. Cela reste quand même très flous, enfin bref j'ai une faim de loup, je vais vite me préparer à manger. Lorsque je mange, j'entend un bruit, j'arrête de manger pour ne faire aucun bruit. C'était peut être qu'une illusion je me remet à manger. J'entend un 2 iem bruit mais je me dit que cela vient encore de mon inconscient. Malgré tout ces raviolis que j'ai préparés sont délicieuses, et succulentes. Je range alors tout ça dans le lave vaisselle et au même moment mon téléphone se mit à sonner.

-Allo ?!

-Oui c'est maman, ça va tout ce passe bien depuis mon absence

-Ça va, ça va, malgré que je me suis fait mal à la jambe

-Comment as-tu fait encore cela

-Euhhh... Je ne sait pas vraiment, sûrement en tombant.

-Tu m'as l'air étourdi, tu devrait peut-être te reposer.

-Oui si tu le dit Maman.

-C'était pour te dire aussi que j'aurais alors 1 jour de retard, les avions sont bloqués, un attentat horrible à eu lieux hier, je te raconterais ça plus tard. Je rentrerai alors demain soir.

-Ça marche, bisous Maman, je t'aime !

-Bisous, moi aussi !

Je décide de l'écouter, d'ailleurs je ne sais pas si je vous l'ai dit mais elle s'appelle Kate. Je retourne dans le salon pour ensuite monter les escaliers mais je jette un coup d'oeil sur la table mais il n'y avait plus la planche. J'ai sûrement du halluciner, je monte dans ma chambre mais...
Sur le lit... se trouva la planche...
Aucun mot sortit de ma bouche, alors je rentre dans ma chambre et je ferme la porte à clé , la tentation était trop forte, je sais que je vais offreindre une des règles les plus fondamentaux mais je prend mon courage à deux et je m'y lance. Je prononça alors
-Je voudrais parler à Evan

Rien ne se passa.

-J'ai dit que je voulais parler à Evan!

Le triangle se mit à bouger doucement sur "YES"

-Es-tu vraiment Evan ?

Le triangle se remit à bouger
P.E.U.T.E.T.R.E

Pourquoi il me dit peut-être, serais-ce un autre esprit présente dans cette salle ? Je ne sais pas j'ai tellement de question à poser.

-Comment es-tu mort ?

N.E.D.E.M.A.N.D.E.J.A.M.A.I.S.C.A

Ça réponse ne m'aide pas vraiment, pourquoi il ne veut pas que je demande comment il est décéder.

-Suis-je fou ?

Le triangle se mit à bouger très rapidement sur "NO" et ensuite

M.E.F.I.E.T.O.I.D.E.Q.U.I.I.L.E.S.T

-Me méfiez de qui ?!

Il ne bougea point

-Evan?!

Je crois qu'il était partit, je n'ai jamais le temp de poser des questions, je suis perdue avec tout ce que je sais, mon reportage écrit qui est encore dans le grenier et les photos des anciennes familles. Si il y a deux photos de familles alors 2 familles ont vécu ici avant moi. Mais qui sont ces anciens habitants, je ferais mieux de demander à Will, d'ailleurs je me demande ce qu'il est en train de faire en ce moment. La porte sonna je courre descendre ouvrir.

-Bonjour je suis... !

Un ami imaginaire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant