Point de Vue de Logan
Will est partit tôt je me demande ce qu'il a prévus de faire. J'essaye de me rappeler d'hier soir qui reste encore un peu flou, ce que je me souviens c'est le bonhomme que je voyais dans le coin. Et je me souviens aussi avoir entendu une vitre se casser, il me semble que c'était celle de mon grenier. J'ai tellement la flemme de sortir de mon lit pour allez vérifier l'état de la fenêtre. Bon je me motive et je vais d'abord chercher une lampe torche qui me seras très utile pour voir dans le noir. Je monte les escaliers pour aller dans le grenier mais... la porte est déjà ouverte.
C'est le noir complet je ne vois rien je ne voudrais pas tomber sur des araignées je déteste ça. J'avance de quelque mètres de l'entrée et la porte se referma tout doucement en grinçant. Dans ce grenier il y avait de tout, des gigantesques étagères de livres, des maquettes de train, des dessins spéciales, des rats, un métronome qui était en route, des poupées au regard glaçant, des photos de la famille Milors et une autre famille qui habitait avant en 1952. Je me demande qui sont ces personnes et pourquoi Will m'en avait jamais parler. Mais sur les photo de la famille Milors tout les visages était rayé avec un marqueur a part celle du père, Evan était tout petit sur la photo. Et la photo qui date de 1952 les visages était aussi tous rayé mise a part le petit enfant qui avait surement 4 ans. Je trouva une table similaire a celle du salon dans le grenier, je décide de m'y asseoir pour ensuite écrire tout ça sur mon reportage écrit. Donc pour l'instant nous savons qu'il y avait 2 familles qui habitait ici mais ce qui étrange c'est que Will ne m'en avaitt même pas parler. Lorsque j'écrivais j'entendit des pas derrière moi se dirigeant vers moi, je décide de y jeter un coup d'oeil en tournant la tête dans chaque recoins de la pièce mais je n'aperçois personne. Soudain quand je retourna ma tête la feuille avait disparu, mais a la place.. il y..y avait cet..cette table d'esprit auquel nous avons joué hier soir, avec un papier écris "joue avec moi..." . Je ne peut pas jouer, car je suis seul c'est une des règles des plus importantes. Alors je choisis de pousser la table en face de moi. Je pointa ma lampe en face de moi et je revois une personne étrange, il était vêtu d'un vieux costard noir un chapeaux tout aussi noir et un monocle comme un parrain de la mafia. Mais il me fixa juste, il était assis en face de moi alors je décide de lui parler.
-Vous allez bien.. ?
-...
-Que faites-vous ici
-C'est plutôt a..a moi de d...dire ça
-J'habite içi
-MENTEUR!
Il se leva d'un coup, il tend son bras pour prendre ma lampe pour ensuite l'éteindre, je ne fait rien pour l'empêcher j'avais trop peur de l'approcher. Mon cœur bat a mille a l'heure, je suis dans le noir avec une personne étrangère et j'entend plein de pas qui court autour de moi. Je ne sais pas ou il est, je ne vois plus rien mise a part une lueur derrière une porte qui n'est pas l'entré du grenier. Je décide alors de y aller en courant, je l'ouvra et ce que je vis de l'autre côté est effroyable.
VOUS LISEZ
Un ami imaginaire...
TerrorUn enfant âgé de 12 ans se retrouve seul dans sa maison lorsque ces parents partent en voyage d'affaire . Ils se passent des choses étranges pendant l'absence de ses parents. Suivez Logan dans cette histoire horrifique qui vous donnera les chocottes...