Et c'est repartit pour une semaine de cours. J'ai gagné mon premier match vendredi. Je suis hyper contente, je n'y croyais pas avec cette crise d'angoisse juste avant... J'ai du mal à comprendre ma réaction, c'est pas mon genre de stresser autant d'habitude. Mais dès que j'ai vu Clarke dans le vestiaire et qu'elle m'a dit que tout irai bien, je l'ai cru. Et quand elle m'a prise dans ses bras, je me suis tout de suite sentit mieux. Et j'ai mis le plus de points durant le match !
Par contre, quand elle est venue me voir après, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je l'ai embrassée !!! C'était simple, ses lèvres étaient douces... Sur le moment, elle m'a rendu mon baiser mais après elle s'est décalée, elle était surprise. Et j'ai eu peur alors je suis parti en courant... Je ne lui est pas parlé du week-end, je ne sais pas quoi lui dire... Il faut que je le dise à Octavia ce matin, j'ai besoin de ses conseils.Après 20 minutes de bus, j'arrive à la fac et retrouve Octavia en cours.
- Salut toi, t'as passé un bon week-end ? Me dit O.
- Hey, oui mais faut que je te parle d'un truc... Lui répondis-je.
- Bah quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Reprend-elle en commençant à s'inquiéter.
- Non t'inquiètes c'est rien de grave...enfin je crois...disons que vendredi après le match, tu sais quand Clarke est venue me voir... Je ne sais pas trop comment lui dire.
- Oui...et ? Ajoute-t-elle en s'impatientant.
- Je...je...je l'ai...comment dire...je l'ai embrassée... Dis-je alors en évitant son regard.
- TU AS FAIT QUOI ??? Me répond-elle, apparemment choquée de mon audace.
- Je sais pas ce qu'il m'a prit !!! J'étais heureuse d'avoir gagner et je pense que c'était dans l'euphorie tu vois...mais j'ai eu peur et je suis parti...
- Sérieux ?? Et qu'est-ce qu'elle a dit ? Dit-elle, toujours aussi choquée.
- Rien, elle était surprise...
- Ben oui tu m'étonnes... Reprend-elle en rigolant.
- Dis-moi ce que je dois faire O !!! Ajoutais-je, paniquée.
- Ben dis lui ce que tu viens de me dire, l'euphorie et tout... Me dit-elle en essayant de m'aider.
- J'ai peur de sa réaction... Lui confiais-je.
- T'inquiètes ! Je connais Clarke, elle comprendra. Me répond-elle, presque sûre d'elle.
Puis le cours commença. Je stresse de plus en plus à mesure que le temps passe. Je suis pratiquement sûre que je vais la voir ce midi donc je ne pourrai pas y échapper.
Avec O, on rejoint le groupe à la cafet'. Et biensûr, elle est là. Courage Lexa, tu peux le faire.
- Salut ! Dit Octavia, en s'asseyant à côté de Raven et Lincoln, ce qui ne laissa qu'une seule place de libre... À côté de Clarke. Je suis sûre qu'elle l'a fait exprès. Tu vas me le payer O. C'est alors que je m'assoie. Clarke me regardait pendant tout le repas, ce qui n'échappait pas à O qui conservait son petit sourire en coin.
À la fin de celui-ci, je commençais à me lever pour partir mais Clarke me retint le bras.- Hum...tu crois qu'on pourrait parler..? Me demande Clarke timidement.
- Euh...oui oui biensûr, répondais-je en me levant et elle me suivait.
Arrivées dehors, elle reprit :- Alors euh...je pense qu'on devrait parler de ce baiser...
- Ah oui...mais tu sais, je suis désolée si je t'ai mise mal à l'aise, c'est juste, tu sais on venait de gagner, j'étais contente et puis je me suis laissée emporter... Essayais-je d'articuler sans trop laisser paraître mes émotions et en essayant de paraître crédible.
- Ah...c'était...tu...d'accord, t'as une drôle de manière de montrer ta joie, reprit-elle avec un sourire.
- Euh...je sais pas ce qu'il m'a prit, je suis vraiment désolée... Dis-je, en commençant à paniquer.
- Non ne te prends pas la tête, c'est rien, c'est pas comme si ça voulait dire quoi que ce soit de toute façon, déclare-t-elle, un peu déçue..?
- Ah bon ? Enfin je veux dire...tant mieux alors ! Donc tout va bien ?Ajoutais-je, pour rendre la situation moins gênante.
- Oui t'inquiètes pas, me répond-elle en commençant à partir vers son prochain cours. Puis, en se retournant elle ajouta : mais Lexa, pour ce que ça vaut, t'embrasses très bien... Et sur ce, elle partit.
Alors là, je ne sais pas quoi dire. Elle trouve vraiment que j'embrasse bien ? Elle aussi. Je chasse ces pensées et repart retrouver Octavia pour lui expliquer.
- Elle a vraiment dit ça ? Dit-elle étonnée.
- Oui puisque je te le dis !
- C'est carrément du rentre dedans là ! Reprend-elle en rigolant.
- Quoi ? Mais non... En plus elle a dit que ça voulait rien dire... Ajoutais-je, gênée.
- J'ai qu'une seule chose à dire...il faut la tester, voir si elle est intéressée par toi ! Me dit-elle l'air tout excité.
- Non O on ne va pas faire ça, t'es folle ! Si elle s'en rend compte elle va comprendre que je m'intéresse à elle !
- Mais non, fais moi confiance, on va la jouer subtile ! Me répond-elle en essayant de me rassurer. Je m'occupe de tout ne t'inquiètes pas, finit-elle en me tirant vers notre prochain cours. Oh si je m'inquiète.
18h : la journée s'était terminée rapidement alors je me dirigeais vers la sortie. Je pris le bus et rentrais chez moi. Après le repas avec ma mère, Travis et Nick (qui pour l'instant tient sa promesse), je monte dans ma chambre pour me coucher. Mais une phrase n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête : "t'embrasses très bien"...
-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-
Helloooooo!!! 😜 vous allez bien ??N'hésitez pas à me dire en commentaires si ce chapitre vous a plus!! ☺️
Dites moi les amis, je me demandais si ça vous dérangerai si je faisais d'autres points de vues? (Comme d'habitude je mettrai les photos en haut pour vous dire à qui est le point de vue ^^)
A bientôt pour la suite, bisouuuus 😘😘
-CamBam ❤️
VOUS LISEZ
The One - Clexa
FanfictionCoucou tout le monde!! Après tout ce que j'ai pu lire sur le couple Clexa, j'ai eu envie d'écrire ma propre fiction! C'est l'histoire de Clarke et Lexa qui sont dans la même université, à savoir BERKELEY. Il y aura du Linctavia aussi. Ce sera les...