Chapitre 13

2.2K 113 1
                                    

POV Clarke :

Oh ma tête... J'ouvre difficilement mes yeux pour faire face au soleil qui se reflète dans la grande baie vitrée. J'essaye de bouger mais je me retrouve vite coincée. Quelqu'un dort à côté de moi, enfin plutôt sur moi. Lexa. Je me rappelle alors les évènements de la veille. On s'est embrassées, et pas qu'une fois. Après être retournées à l'intérieur, on a continué de boire et j'ai dansé avec elle, vraiment collées l'une à l'autre. Je sais qu'elle s'est lâchée à cause de l'alcool. J'espère qu'elle se souvient de la soirée et dans ce cas j'espère qu'elle ne regrette pas ces moments.
Du coup, il va falloir qu'on ai une discussion toutes les deux.

Comme Lexa dort toujours, j'essaie de bouger sans la réveiller et je file dans la cuisine me faire un café. Je retrouve Raven qui me regarde en souriant.

- Quoi ? Dis-je avec un air innocent.

- T'as passé une bonne soirée avec Lexa ? Me répond-elle, sans effacer son sourire plein de sous-entendus.

- Oui figures-toi. On a pas vraiment discuter mais quand je l'ai retrouvée dehors on s'est embrassées et c'était juste...PARFAIT ! Ajoutais-je, surexcitée.

- Ah bah c'est super ! Je savais que vous aviez des sentiments l'une pour l'autre ! Je suis tellement contente pour vous !

- Comment ça ? Repris-je, surprise.

- Lexa a dit à O qu'elle t'avait embrassée et ce qu'elle avait ressentit alors elle nous en parlé.

- Nous ? Qui d'autre est au courant ? Je demande.

- Juste Lincoln. Mais t'inquiètes, on ne dira rien tant que ce n'est pas officiel.

- Merci Rav. Je t'adore tu sais.

- Visiblement pas assez pour me parler de tes sentiments, feint-elle un air vexé.

- Je sais, j'aurai du t'en parler mais j'avais un peu peur et puis j'étais pas totalement certaine de ce que je ressentais... Ajoutais-je en essayant de me justifier.

- Clarke ! C'est bon je rigolais ! Je ne te forcerai pas à me parler si tu n'es pas prête. Et pour info, je t'adore aussi, finit-elle en me coupant dans mon discours et en me prenant dans ses bras.

POV Lexa :

En ouvrant les yeux, je sens un mal de tête assez douloureux à cause de l'alcool ingurgité hier soir. Je me rends compte que je suis par terre sur les coussins et que d'autres dorment encore. Mais je ne vois pas Clarke... Je commence alors à me lever pour essayer de la trouver quand je vois que Bellamy est réveillé aussi et qu'il s'approche de moi.

- Salut... Dis-je timidement.
Après un long moment de solitude, pendant lequel il me fixait sans rien dire, il se décide enfin à ouvrir la bouche.

- Salut, me répond-il en...souriant ? Je rêve où il vient d'être aimable là ? Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il reprend : tu l'aimes, n'est-ce pas ?

Puis voyant que je ne répondais pas ne sachant pas quoi dire, il reprend toujours en souriant : tu peux me le dire, je ne vais pas te sauter dessus.

- Je crois que oui...

- D'accord. Répond-il simplement. Elle mérite quelqu'un qui prenne bien soin d'elle et qui l'aime vraiment, qui la rende heureuse. Et je pense que tu es cette personne. Elle ne m'a jamais regarder comme elle te regarde, tu sais.

- Merci Bellamy, je déclare en lui rendant son sourire.

- Je l'aimerai toujours, c'est indéniable. Mais on n'est pas fait pour être ensemble, j'ai mis du temps pour m'en rendre compte, dit-il en commençant à se lever. Alors ne lui fait pas de mal, sinon t'auras affaire à moi.
Puis il s'en va en me faisant un clin d'œil, me laissant seule avec mes pensées.

Je ne m'attendais pas à de telles confessions de sa part. Mais j'avoue que le fait qu'il la laisse partir pour moi me touche énormément. Je l'ai sous-estimé. Il a fait des erreurs, certes. Mais qui n'en fait pas ? C'est ce qui nous fait grandir. J'ai finalement compris que tout le monde soutenait notre relation, même Bellamy.

Mais d'un autre côté... Il y a ma mère... Et si elle ne m'accepte pas ?
Je laisse mes pensées de côté quand je sens une présence derrière moi. Je me retourne et la voit entrain de me sourire, sortant de la cuisine avec Raven.

- Bonjour ! Dit-elle en se rapprochant de moi et en me tendant un verre d'eau et des cachets pour mon mal de tête.

- Hey... Je réponds en les prenant. Il faudrait qu'on parle tu ne crois pas ? Repris-je en me levant.

- Je suis d'accord. Dit-elle, en m'indiquant de la suivre.

En arrivant dans la chambre des parents de Murphy, qui se trouve au rez-de-chaussé dans un couloir, pour qu'on ne soit pas dérangées, elle se retourne vers moi :

- Je vais aller droit au but... Tu me plais Lexa. J'ai des sentiments pour toi. Me dit-elle, sans que je l'ai vu venir.

- Tu me plais aussi mais... Répondis-je, gênée.

- Mais ? Elle ne voit pas ou je veux en venir, mais je ne sais pas comment lui dire. Lexa, qu'est-ce qui t'empêche d'être avec moi ?

Je sens l'angoisse monter. Je m'assoie alors sur le lit. Elle fait de même et me prend les mains.

- Lexa... Je te l'ai dit, tu peux me parler. Je ne suis pas là pour te juger. Fais-moi confiance, reprend-elle calmement.

- J'ai peur... Je n'ai jamais vraiment ressentis ça pour quelqu'un et le fait que ce soit une fille me terrifie... Je lui dit ce que je pense vraiment, je veux être honnête avec elle.

- Oh... Tu sais ça n'a rien de différent...

- Je sais mais si ma mère n'accepte pas notre relation ? J'ajoute, toujours angoissée.

- Tu es sa fille, Lexa. Si elle t'aime elle acceptera. Et je suis sûre à plus de 100% qu'elle t'aime.
Mais si vraiment ça t'angoisse, on n'est pas obligées de lui parler de nous tout de suite... Enfin, si on est ensemble... Elle reprend, un peu confuse sur la fin.

- Merci... Et biensûr qu'on est ensemble. Je veux être avec toi, Clarke. Finis-je en la prenant dans mes bras après avoir déposé un lèger baiser sur ses lèvres.

- Et je veux être avec toi Lexa.

-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-—-
Heyyyyy!!!! 😜 j'espère que ce chapitre vous a plu!!!

Si vous avez des choses à me demander où si vous voulez que j'ajoute des éléments, n'hésitez pas à me le dire ☺️

Et aussi pour la suite, je ne sais pas vraiment où reprendre... Genre vous voulez que je continue après la soirée ou que je fasse une ellipse directement à la rentrée ou à un autre moment?
Merci à vous!!

Gros bisous! A + 😘

-CamBam ❤️

The One - ClexaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant