Chapitre 06

14 4 0
                                    

Papa, Maman, Alana, Thomas

Je suis terriblement désolé si je vous déçois, mais cette situation est devenu invivable. Le sentiment qui s'empare de moi lorsque, tous les matins, je franchis le seuil de la classe je ne veux plus jamais le vivre. J'ai tenter de l'ignorer, de les ignorer, mais je ne peux plus ça m'affecte trop.
Je ne pensais pas que l'Homme pouvait être aussi cruel.

C'était de votre réaction qui je m'inquiétais, mais pas un instant j'aurais cru que cela prendrait une telle ampleur juste car j'ai exposé mon orientation sexuel. J'aime les garçons et cela n'a rien de mal.
Mais les autres me font sentir que je suis différent, que je ne suis pas normal... Jusqu'au point que je me demande: "Mais qu'est-ce qui ne va pas avec moi ?"

Je ne vous écris pas ça pour que vous vous en vouliez ! Vous n'auriez rien pu faire de plus. Vous n'êtes pas coupable, aucunement. Et ne pensaient même pas une minute que je vous en veux de quoi que ce soit.

Je ne veux pas que vous pleuriez, que vous soyez triste car moi je ne le suis pas. Je sais que je pars pour un endroit meilleur. Un endroit ou je me sentirais bien, moi-même sans crainte d'être jugée pour ce que je suis.

Je vous aimes tellement,
Logan.

|...|

Heyyy,

Alors je sais le chapitre est vraiment très court mais je me suis dis pourquoi pas écrire la lettre d'adieu de Logan.

Bon finalement je ne la trouve pas génial donc dite moi ce que vous en pensez.

Des bisous

I lost my smile {En pause}Where stories live. Discover now