Chapitre 9. Gray Demon amoureux.. sa craint un max.

8.6K 372 43
                                    

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜

🦋


PDV Ange


- Bonne nuit Ange.

Je viens donner un baiser sur le front de Rose et lui fait un dernier câlin.

- Bonne nuit ma rose.

Elle me fait un petit signe de la main trop mignonne et je sort en la laissant avec Spayk, endormi avec elle sur son matelas.

Je retourne dans ma chambre et vient jeter un coup d'oeil par ma fenêtre.

Il n'est pas là.

Je me surprend à penser à lui et je me maudit intérieurement avant de me diriger vers mon lit.

Tu es vraiment stupide Ange.

Je fixe mon portable, sa doit faire deux jours que je ne l'ai plus vu depuis le fameux baiser qu'il ma voler devant toute l'école.

Voler est un grand mot.

Ma vilaine conscience vient encore me juger, parfois  j'ai l'impression d'être folle et de parler à moi même.

Gray c'est encore moquer de moi.

Je viens poser le bout de mes doigts sur mes lèvres, j'ai l'impression de sentir encore la douceur de sa peau. 

S'était mon premier baiser.

Le tout premier.

Je ne savais pas comment réagir, je suis même un peu gêner de n'avoir embrasser personne à mon âge. Alors que lui doit s'y connaitre et bien plus encore.

Ma bulle de pensé explose lorsque j'entend mon portable sonner une notification.

C'est un sms de Gray !

Je me précipite vers mon portable et le déverrouille.


De : G

Tu dors ?


Je ne répond pas, ne sachant pas quoi lui dire.


De : G

Je sais que tu ne dors pas, ta lumière est allumer.


Je me fige en lisant son dernier message.

Il est là.

Par reflexe, je viens éteindre la lumière de ma chambre sans trop savoir pourquoi. Et viens m'asseoir au bord de mon lit.


Princesse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant