Chapitre 6. La bonne décision ?

7.7K 440 36
                                    

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜

🦋

~ plusieurs jours plus tard ~


PDV Ange 


Journée normal avec Alice. On marche dans les couloirs de l'école en direction de la cafétéria et Alice me raconte comment elle a rencontrer son petit ami qu'elle vient de rencontrer il y a tout juste deux semaines. 

Elle est tellement absorber par son récit qu'elle ne remarque même pas que je ne l'écoute plus depuis 30 bonne minute.

Je sent mon portable vibrer


De : G

Bonne appétit.


De : moi

Merci, toi aussi.


- Tu m'écoute Ange ?

Je sort de ma bulle en entendant Alice me parler.

- Euh... Oui oui, je lui répond rapidement.

Alice fait une moue en levant un sourcils.

- Mhhmmm, mouais c'est ça, arrête de mentir ça te ressemble pas.

- Haha, désoler, dis je timidement.

- Tu parles avec "mr mystérieux" ?

- Ouais..

- Tu devrais vraiment sortir avec lui.

Je reprend ma marche en levant les yeux au ciel.

- Arrête avec ça Alice, tu sais très bien qu'on est juste ami.

- Mouais, des amis qui se voient maintenant tous les soirs et qui font des petites viré en voiture ? Laisse moi en douter. D'ailleurs sa fait combien de semaine que vous vous voyez ?

- Euh... sa doit faire bientôt 1 mois maintenant.

- Déjà ? Sa fait plus longtemps que ma relation avec mon nouveau petit ami et vous avez fait plus de chose ensemble.

- Non pas vraiment, lorsqu'on se voit c'est juste pour discuter, on ne fait pas grand chose ensemble.

- Ah bon ? Tu ne m'as pas dit qu'il t'emmenait à manger à chaque fois que vous vous voyez ?

Un petit sourire ce dessine sur mon visage en y repensant.

C'est vrai qu'il avait pris l'habitude de prendre des choses à manger comme des chocolats, des fraises, des gâteaux, des biscuits...

J'ai d'ailleurs pris l'habitude de ne presque rien manger au diné pour avoir encore de la place dans mon ventre lorsqu'on ce voit le soir.

C'est presque devenu une habitude pour tout les deux de ce voir le soir juste pour discuter et manger des conneries dans sa voiture.

Je me surprend même à attendre la tomber de la nuit avec impatience pour pouvoir le voir.

Perdu dans mes pensés, je sursaute en entendant un bruit de fracas un peu plus loin devant moi.

Je cherche alors l'origine du bruit et voit un attroupement d'élève et je comprend rapidement que c'est encore une bagarre.

Je me met à courir vers le groupe et bouscule les élèves pour pouvoir passer mais me fait retenir par le bras.

Princesse (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant