⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜
🦋
- Plusieurs mois plus tard -
Mon réveille sonne. J'ouvre les yeux et pose ma main dessus pour l'éteindre.
Je me réveille en m'étirant doucement dans mon lit.
Diana fait éruption dans ma chambre.
- Bonjour mon Ange.
- Bonjour Diana, dis je d'une voix fatiguée en me redressant dans mon lit pour m'asseoir.
- Tu as bien dormis ?
- Humm.. sa peut aller, dis je en me frottant un peu les yeux.
- Rose est déjà debout, elle prend son petit déjeuner dans la cuisine et à hâte de te voir dans ton nouvel uniforme.
Diana sort de ma chambre et je me met à soupirer.
Ah oui, c'est vrai, aujourd'hui j'intègre l'université.
L'université que j'ai choisi est très réputer dans le pays.
Avoir de bonne note, de bonne appréciation de la part des professeur et faire partie d'une bonne famille. Voici les critères à avoir pour avoir une chance de l'intégrer.
Je m'étais déjà inscrite pour m'y rendre, des professeurs ont également appuyer ma candidature et j'ai reçu un courrier de la part du directeur lui même qui me souhaitait la bien venu sans même à avoir à passer le test oral et le petit "bizutage" des anciens élèves.
Apparemment s'était une journée d'intégration obligatoire pour qu'on puisse juger chaque élève retenu par rapport à leurs capacité physique.
Une drôle de façon d'accueillir les nouveaux.
J'ai donc été dispensé de tout ça, un privilège.
Par contre, ceux qui ont été retenu ont un avantage par rapport à moi, c'est qu'ils ont déjà visité l'école et fait quelques rencontre lors de leurs de leur journées d'intégration.
En plus, pour ne rien arrangé, j'ai rater les deux première semaines de cours. Je suis tombé gravement malade, et mes insomnies ainsi que mon manque d'appétit n'arrangeait rien.
- Ha ! Sa va être une journée riche en émotion, me dis je à moi même.
Je sort de mon lit et vais prendre une douche avant de m'habiller de mon nouvel uniforme.
Rien de très extravagant. L'uniforme est simple, une chemise blanche avec la petite veste noir marine, une jupe à carreaux plissé et une cravate dans les mêmes tons.
Je rajoute juste une petite chaine en or sur mon uniforme pour la rendre un peu plus jolie, avant d'enfiler les longues chaussette blanches et les chaussures à petit talon qui ressemble beaucoup à ceux que porte les hôtesses de l'air.
Je brosse mes cheveux et décide de les laisser au naturel, c'est à dire lisse. J'ai de beau cheveux brun foncé lisse et long jusqu'au bas de mon dos.
Mon secret ?
C'est génétique.
Maman avait les même cheveux lorsqu'elle avait mon âge, mais elle les a coupé au carré lorsqu'elle a pris de l'âge. Surement qu'elle n'avait plus beaucoup de temps pour s'en occupé.
En tout cas sa lui va bien, sa lui a rajouter du caractère que j'aime beaucoup.
J'attrape mon cartable en cuire noir et descend rejoindre ma soeur dans la salle à manger.
VOUS LISEZ
Princesse (Terminer)
RomanceElle s'appelle Ange Clear. Brune au yeux gris, 1m 75, belle, intelligente et riche. Il s'appelle Gray Demon. Brun au yeux noir, 1m90, beau, intelligent et riche. Un amour entre un Ange et un Démon est-il possible? Une sainte et un badBoy? Tous les s...