Bonjour à tous, je suis de retour et vais ré-écrire chaque chapitre de Princesse.
Plus de détails, plus d'intrigue et surtout avec une histoire beaucoup plus travailler.
Les chapitres seront beaucoup plus longues : ici nous étions à 2500 mots, et réécrite nous sommes à 7000 mots.
Je mettrais un petit papillon à chaque début de chapitre travailler.
Merci encore de continuer à me suivre et bonne lecture.
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜
🦋
Douce nuit, doux matin. Je me réveil doucement en continuant de me faire bercer par la musique que je met tout les soirs pour m'aider à m'endormir.
Une musique qui dépend de mon humeur, mais généralement je n'écoute que des musiques douce et triste.
Le froid est apprécier quand on est sous une couverture toute douce.
- Ange !!
Très vite j'entend les pas de ma petit sœur dans le couloir, puis la porte de ma chambre s'ouvre rapidement avant de voir son petit corps sauter sur mon lit et en crier mon nom.
- Debout Ange !
Je me met à sourire et m'assied sur mon lit pour arrêter cette petit boule d'énergie. Je l'attrape et la serre dans mes bras en lui faisant de gros bisous qui lui fait rire.
- Qu'est ce qui te met d'aussi bonne humeur Rose ?
- Aujourd'hui c'est Noël Ange ! me fait elle rappeler
Ah oui, Noël, j'avais presque oublier.
- Aller vient ! On a une tonne de cadeau sous le sapin en bas !
Ma petite soeur me prend par la main et me tire hors de mon grand lit. Je me met a rire en voyant a quelle point elle est contente.
On descend les escaliers en marbre et vois le grand sapin que nous à installer les domestiques avant hier. Un magnifique sapin vert avec des boules de noel blanche de différente taille, des guirlande lumineux et de la fausse neige.
Simple, sobre et chic.
Des dizaines de cadeaux sont nicher sous le grand sapin. Rose crie et cours vers les paquets toute excité à l'idée d'ouvrir ses cadeaux.
Mon sourire n'a pas quitter mon visage alors que je continue de la suivre en descendant les marche.
Spayk notre labrador d'à peine 1 an vient vers moi en secouant la queue. Je lui caresse doucement la tête.
- Joyeux Noël Spayk.
Il me répond avec un aboiement qui me fait sourire de plus belle.
Enfaite, je suis Ange Clear, brune aux yeux gris que je tiens de mon père et qui ma toujours valu beaucoup de compliment. Mes parents ont une fortune incroyable mais ne sont malheureusement jamais à la maison.
VOUS LISEZ
Princesse (Terminer)
RomanceElle s'appelle Ange Clear. Brune au yeux gris, 1m 75, belle, intelligente et riche. Il s'appelle Gray Demon. Brun au yeux noir, 1m90, beau, intelligent et riche. Un amour entre un Ange et un Démon est-il possible? Une sainte et un badBoy? Tous les s...