Please look at me...

1.1K 107 77
                                    

Il était tout juste six heures trente, le soleil venait à peine de se lever, pourtant un jeune lycéen, se nommant Jean, était déjà debout depuis plusieurs heures, n'ayant pas réussi à trouver le sommeil... Depuis quelques jours le visage d'un de ses nouveaux amis Armin ne voulais pas sortir de ses pensées, il n'arrêtait pas se remémorer ses yeux d'un bleu océan, et son sourire qui pourrait faire fondre n'importe qui : même Levi de nature taciturne trouvait le petit blond attendrissant !

Il l'aimait, depuis la première fois où le jeune homme avait posé son regard sur lui, en lui adressant un petit sourire innocent... Il s'était fait la promesse que pendant la sortie scolaire d'aujourd'hui, il avouerait son amour à Armin, cependant la pensée qu'Armin puisse le rejeter l'avait empêché de dormir, alors, il s'était levé et avait fais les cents pas dans sa chambre avant de se préparer pour se rendre au lycée plus tôt que de coutume. Jean sorti de chez lui et se rendit à son lycée sous la douce chaleur du soleil, avec toujours, cette boule au ventre... Une fois arrivé, il assit à l'endroit où sa classe devait se rejoindre, il devait attendre au moins trente minutes avant que ses camarades n'arrive. Son téléphone se mit soudainement à vibrer, lui indiquant qu'il venait de recevoir un message. C'était Marco, son meilleur ami lui demandait s'il était près à se confesser au jeune homme qui hantait ses pensées... Marco était la seule personne au courant des sentiments qu'éprouvés Jean à l'égard de Armin. Jean fit parvenir un « je suis angoissé... » à son meilleur ami et laissa s'échapper de sa bouche un long soupire...

« Bonjour Jean, tu es venu en avance toi aussi ? »

Il le leva les yeux et vu Armin accompagné de Mikasa et Eren ses deux amis d'enfance. Jean ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire à la vu du garçon qui faisait battre son cœur...

« Oui je n'arrivais pas à dormir... répondit Jean

-Alors comme ça on n'arrivait pas à faire dodo tête de cheval ! Tu as fais un cauchemar pauvre petit ! ricana le brun aux yeux émeraude

-La ferme le suicidaire je ne t'ai pas sonné ! exclama Jean

-Arrêtez-vous deux ! cria Mikasa »

Les deux lycéens cessèrent leur petite dispute à la fin de la phrase de la jeune fille aux cheveux de jaie pour bouder dans leur coin... Jean détestait Eren plus que tout, déjà qu'il avait la chance de connaitre Armin depuis leur enfance celui-ci ne faisait que lui chercher des noises toute la journée, ce qui avait le don de mettre le jeune homme hors de lui. Après quelque minute de long silence un jeune garçon avec des taches de rousseur arriva tout sourire et tira Jean loin d'Armin et ses amis.

« Qu'est qu'il y a Marco ? questionna Jean

-Il faut absolument que tu dises à Armin que tu l'aime sinon je te jure que je lui dis tout moi-même !

-Ok tu as gagné je vais lui dire... Tu es lourd... »

Soudain, les deux garçons entendirent des cris. Jean reconnut directement ces voix, c'était Sasha et Conny les deux fous gargantueusque de leur classe... Derrière eux se trouvait Levi qui comme à son habitude était inexpressif et Hanji qui sautillait joyeusement. Les autres camarades ne tardèrent pas à arriver ainsi que leur professeur principale Erwin ; Ils montèrent tous dans le bus, Jean se mis à côté de Marco devant Armin et Mikasa, à son plus grand plaisir Eren était allé s'assoir à côté de Levi, il l'allait au moins pouvoir être tranquille pendant deux heures...

**

Après deux heures de route les lycéens descendirent enfin de bus, Jean ayant dormi la plupart du trajet enfin de rattraper sa nuit blanche de la veille. Il était toujours somnolant et avait tu mal à suivre les explications d'Erwin sur le déroulement de la journée. Il cru soudain apercevoir le regard d'Armin sur lui, il tourna la tête et vu que le petit blond rougissait le cœur de Jean fit un bon dans sa poitrine, il eut envie de le prendre dans ses bras et de ne plus jamais le lâcher. La voix de son meilleur ami le sorti de ses rêveries...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Please look at me (Jean x Armin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant