1

272 17 2
                                    

Je m'appele Elisabeth Anderson , mais je préfère largement qu'on me nomme Eli , j'ai 17 ans , je suis une fille simple et ordinaire je n'est rien d'exceptionnel , je suis brune , yeux bruns , et une taille , que franchement moi , je désire le moins , je vis à Seattle , et c'est aussi ma ville natale , mes parents ne sont ni riche ni pauvre , on vit simplement dans un appart mais heureux , on est une famille de 5 membres , mon père , ma mère , mon frère ainée Dylan âgée de 28 ans , ma soeur Gabriella âgée de 25 ans , et , enfin moi la petite fille de la famille , j'adore ma famille on est très proche les uns des autres . Je suis triste car c'est ma dernière année , je vais devoir me séparer de mes amis de les quitter , de partir de mon lycée , pour bosser ailleurs pour des études supérieurs , on est d'accord que j'en ai ral le bol du lycée , des études , tout ça me tape sur les nerfs , mais c'est l'endroit ou j'ai construis ma vie , grâce à ce lycée j'ai rencontré de formidables gens avec qui jai partagé des moments qui resteront à jamais grâvés dans ma mémoires , mes amies disant mes soeurs qui maintenant sont ma deuxième famille , il savent tout sur moi , comme c'est triste de partir , de se quitter , parce qu'on sait qu'au bout d'un moment on se sépare , on devient de parfaits inconnus . De recommencer une nouvelle vie , c'est si dur . Mais ce qui me manquerais encore c'est aussi un garçon que j'ai aimé de tout mon coeur , je l'aimais , j'étais prête à combattre pour lui , pour nous , mais il n'y pas de nous .........

La vie ne nous donne pas toujours ce qu'on veut . La vie est dure , et les gens sont sans pitié .

Un petit vote , et un joli commentaire me fera beaucoup beaucoup plaisir . MERCI 😁

Rejetée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant