Il y a une certaine citation qui dit : Pour vivre heureux , vivons curieux. Je suis tout à fait contre cette citation ( je parle toujours du contexte de l'histoire ) , et j'ai mes raisons d'après le peu d'expérience que j'ai vécu . Voilà ma raison :
● Être amoureux , ou l'amour vous pousse à faire des choses que vous ne devrez pas faire , comme si l'amour manipule l'ame jusqu'à la torturer , rend aveugle et cache un tas de vérité . Après si c'est réciproque je pense que ces choses doivent se faire , chaqun de vous devra se sacrifier pour son amour , pour le bonheur , pour son partenaire , cela reste mon point de vue et ma façon de voir les choses . Le fait d'avoir la curiosité et la soif de savoir , m'a couté cher , très cher . J'ai fait une faute , oui ! J'assume ma faute et je n'ai jamais regretté . Idiote que je suis , je me suis confier à lui , quel courage ! Certains n'ont pas ce courage , pourquoi ?
Risquer après tout vous n'avez qu'une vie , alors profitez en , faîte ce que vous voulez , et arrêtez de vous préoccupez des gens , faîte en sorte que ça soit VOTRE vie . Mais à mon avis je me suis confier à la mauvaise personne . J'aurai du prendre plus de temps avant de faire le mauvais pas . Mais voilà le point positive c'est que j'ai appris de mon erreur , je conclus : jamais une erreur , toujours une leçon . Vous vous demandez sûrrement , quel a été la réponce du jeune homme et pourquoi tant de déséspoir . Alors c'était un simple " non " , dur le vent , oui je sais !! J'étais très choquée , pour moi choquer n'est pas le mot idéal , mais je n'ai jusqu'à présent pas trouver le mot pour décrire le sentiment du rejet , tout tes rêves s'envolent en un clin d'oeil . Vous me comprendrez encore plus si vous l'avez déjà vécu . Je ne le souhaite en tout cas à personne .
Esseyez de trouver les bons mots pour éviter de blesser les gens et de les détruire . Et voilà encore un autre point positive , c'est le fait de ne plus vivre dans le doute , dans l'obscurité . J'ai arrêté d'éspérer .......{Suite.......}
VOUS LISEZ
Rejetée
RomanceL'amour est un sentiment magnifique , mais qui des fois nous détruit ! "Rejetée " est une histoire d'une fille qui raconte ses souffrances et ses conseils . Je vous invite à lire l'histoire et la découvrir . Bonne lecture...